007H Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 mon contrôleur vidéo n'est pas reconnu par XP2002 pack 2 de ma carte mère Lite-ON Tech NA380. Et je n'ai trouvé d un driver correspondant et je n'ai pas non plus le CD de la carte mère Alors help me... Saggittarius Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 deja bonsoir et bienvenue sur PCi par controleur tu veut parler de ta carte graphique ? ou d'un chip graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettrax Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 euh ! je ne savais pas que la liteon NA380 avait un chip graphique intégré... Normalement le chipset utilisé sur cette CM est le SIS645DX Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 c'est donc un driver qu'il veut qu'elle est ta carte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Tout ce que j'ai trouvé sur le site de Lite-On c'est http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/produc...iver/agpvxd.zip Pilote AGP+USB Quelle carte graphique avez-vous ? (voyez avec Everest pour le nom exact) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.