007H Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 mon contrôleur vidéo n'est pas reconnu par XP2002 pack 2 de ma carte mère Lite-ON Tech NA380. Et je n'ai trouvé d un driver correspondant et je n'ai pas non plus le CD de la carte mère Alors help me... Saggittarius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 deja bonsoir et bienvenue sur PCi par controleur tu veut parler de ta carte graphique ? ou d'un chip graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettrax Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 euh ! je ne savais pas que la liteon NA380 avait un chip graphique intégré... Normalement le chipset utilisé sur cette CM est le SIS645DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est donc un driver qu'il veut qu'elle est ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tout ce que j'ai trouvé sur le site de Lite-On c'est http://www.liteon.com/CMS/uploadDir/produc...iver/agpvxd.zip Pilote AGP+USB Quelle carte graphique avez-vous ? (voyez avec Everest pour le nom exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.