V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous, Voila je vends mon écran plat un acer AL1716AS, car il y a un mois je l'ai fais tombé sur ma Xbox 360, et donc il a un pet assez severe de 1cm de haut avec un pixel mort à cet endroit là, plus deux petites taches brunes, que je remarque quand je me rapproche de l'écran ou sur du blanc. Acer AL1716AS prix d'aprés prix du net Je m'en sers tous les jours et je dois dire que je m'y habitues, mais à force c'est enervant pour une utilisation quotidienne de plusieurs heures. J'en veux 60¤ FDP IN. ps : pour mes feedbacks voir la liste blanche de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 T'aurais du mettre des tofs de cet accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça peut m'intéresser ,mais il me faudrait une ou deux photos stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok je vais faire sa au plus vite faut que j'aille trouvé l'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Topic mis à jour Edit : marche pas mes images. Edit 2 : Liens réparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je te le prends,ça me fera un trés bon écran pour faire des tests. Envoie moi un MP pour me dire comment on procède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila,paiement effectué par paypal. je t'ai mis mon adresse dans le message qui accompagne le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok mais j'accepterai ton paiement que a Reception de l'écran car faut que je commande mon nouvel écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 VENDU ^^ ps : on poursuit en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 nikel , merci pour la balise, tu viens au passage de te faire arnquer pas sangoku, le roi incontesté sur notre forum, mais bon c'est pas grave, on pensera à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.