Jump to content

Ne Laissez Pas Jennifer gagné

Squall NTCK

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply
Posted

Ai Voté Bob Sinclair ca dance/house est pas mal du tout et somme toute assez original même si on est loin des la House Belge avec Basement Jaxx par exemple maios bon face a jenifer y a pas foto

Posted
kyo également ... sinon j'ai voté Evanescence partout :francais:

j'ai l'album d'evanescence et il n vaut ni l'album hail to the thief de raduihead ni a rush of blood to the head de coldplay,par contre je les ai mit revelation de l'année,c t le seul groupe que je connaissais...

Posted
Parachutes :incline:

Radiohead faudra que j'essaie aussi ...

ouep parachutes est vraiment un tres tres bon album!

si u dois tester radiohead commences par les albums the bends ou Ok computer, les autres faut d'abord un epu cnnaitre radiohead pour les apprecier comme il se doit! :francais:

Posted
Je penche pour kyo aussi.... C la pop qui gagnera c clair....

La house ne gagnera jamais car ce n'est pas de la musique commercial ou tres peu

c plus simplement que Kyo ca passe bcp plus a la radio que bob sinclar,donc c Kyo qui va gagner...

Posted

juste....

C ce que je dis c la pop qui va gagne cad musique commercial, et c logique vu que c la musique la plus ecoutée....

Enfin, j'aime encore bien kyo, une fois de temps en temps

Posted
Je suis d'accord avec toi....

Mais qui mettrais tu??

Perso, c une colle, car le meilleur artiste c trop vague

la je peut pas vraiment te donner de reponse...

je supporte pas la musique quand c en francais...

mais le seul truc que j'aime bien en ce moment c calogero,avant je le supportait pas et maintenant ca passe plutot bien...enfin pas au point d'aller acheter l'album...

Posted
Ca passe quoi, c comme kyo pour moi....

Sinon artiste francais ne veut pas dire qui chante en francais, mais d'origine francaise

oui mais c du pareil au meme,en varieté aucun francais chante en anglais...

Posted
moi n'aime bien Kyo :D

bah de toute manière je trouve que ces MTV Awards sont quand même mieux que les NRJ Music Awards

vous trouvez pas ?

erreur toutes ces recompenses sont nulls a chier,elles ne servent a rien puisqu'une grande partie de la population n'est pas sondée,et qu'il y a aussi bcp de musicien qui refusent carrement les prix... :non:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...