Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Voila, c pour le Mtv Europe Music Award Categorie FR Voter ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sur quelle foo fo cliqeter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Tu dosi voter pour un reprensentant de chaque categorie pour que ton vote soit prix en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 genial on a le choix entre 5 anes... les moins benets etant Kyo,a voté pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ai Voté Bob Sinclair ca dance/house est pas mal du tout et somme toute assez original même si on est loin des la House Belge avec Basement Jaxx par exemple maios bon face a jenifer y a pas foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 kyo également ... sinon j'ai voté Evanescence partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 kyo également ... sinon j'ai voté Evanescence partout j'ai l'album d'evanescence et il n vaut ni l'album hail to the thief de raduihead ni a rush of blood to the head de coldplay,par contre je les ai mit revelation de l'année,c t le seul groupe que je connaissais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tu aimes Coldplay ? moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouep mais leur premier album est largement mieux que le second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Parachutes Radiohead faudra que j'essaie aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 vou vouler pas qon vou fasse un forum zik pour vous nan sa vous di pas ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Parachutes Radiohead faudra que j'essaie aussi ... ouep parachutes est vraiment un tres tres bon album! si u dois tester radiohead commences par les albums the bends ou Ok computer, les autres faut d'abord un epu cnnaitre radiohead pour les apprecier comme il se doit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 de toutes façons ne vous inquiétez pas y'a vraiment aucun risque que Jennifer gagne Ou alors c'est la décadence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 de toutes façons ne vous inquiétez pas y'a vraiment aucun risque que Jennifer gagne Ou alors c'est la décadence a mon avis c kyo qui va gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je penche pour kyo aussi.... C la pop qui gagnera c clair.... La house ne gagnera jamais car ce n'est pas de la musique commercial ou tres peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je penche pour kyo aussi.... C la pop qui gagnera c clair....La house ne gagnera jamais car ce n'est pas de la musique commercial ou tres peu c plus simplement que Kyo ca passe bcp plus a la radio que bob sinclar,donc c Kyo qui va gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 juste.... C ce que je dis c la pop qui va gagne cad musique commercial, et c logique vu que c la musique la plus ecoutée.... Enfin, j'aime encore bien kyo, une fois de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 kyo ca vole pas tres haut...pour l'artiste francais de l'année ca le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je suis d'accord avec toi.... Mais qui mettrais tu?? Perso, c une colle, car le meilleur artiste c trop vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je suis d'accord avec toi....Mais qui mettrais tu?? Perso, c une colle, car le meilleur artiste c trop vague la je peut pas vraiment te donner de reponse... je supporte pas la musique quand c en francais... mais le seul truc que j'aime bien en ce moment c calogero,avant je le supportait pas et maintenant ca passe plutot bien...enfin pas au point d'aller acheter l'album... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ca passe quoi, c comme kyo pour moi.... Sinon artiste francais ne veut pas dire qui chante en francais, mais d'origine francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ca passe quoi, c comme kyo pour moi....Sinon artiste francais ne veut pas dire qui chante en francais, mais d'origine francaise oui mais c du pareil au meme,en varieté aucun francais chante en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C vrai que la, j'ai rien en tete, alliage ou alan theo pe.... Je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi n'aime bien Kyo bah de toute manière je trouve que ces MTV Awards sont quand même mieux que les NRJ Music Awards vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi n'aime bien Kyo bah de toute manière je trouve que ces MTV Awards sont quand même mieux que les NRJ Music Awards vous trouvez pas ? erreur toutes ces recompenses sont nulls a chier,elles ne servent a rien puisqu'une grande partie de la population n'est pas sondée,et qu'il y a aussi bcp de musicien qui refusent carrement les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.