Teuf Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Hello INpactien(ne)s ! Pour la nouvelle collection 2007 des tee shirts de PCi et de IV, nous vous sollicitons ! Derrière les tee-shirts, il y aura le logo 28 cm x 11,1 cm du site concerné. Et devant sur le coeur, il nous faut pour chaque site un motif, dessin ou slogan mesurant 8 cm x 7,06 cm comprtant le logo du site pci ou iv. Merci de proposer des images en .png. Les auteurs des 2 oeuvres sélectionnées gagneront un bon d'achat de 60 euros dans notre boutique goodies. Nous ferons les sélections dans la deuxième semaine de février. A vos claviers / souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Cool : je sens qu'il va y en avoir pas mal à plancher là dessus Bon une proposition "hors-concours" : les sabres de tuXXX pourraient pas être intégrés aux motifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je parie qu'on va avoir un paquet de pinguins sur les tee shirts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Y a déjà que ça si on excepte les logos, faudrait varier un peu y a pas que linux dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Y a déjà que ça si on excepte les logos, faudrait varier un peu y a pas que linux dans la vie Ah bon? J'ai toujours cru que c'était la seule chose qui comptait dans une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hmm j'ai pas bien pigé ce qui était demandé exactement Juste un logo pour devant? Ou bien aussi celui de derrière? Et pour les 2 sites? Et les oeuvres faut les envoyer par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je croit que c'est juste le logo de devant Sinon, il y en aura régulièrement des concours de ce genre ? Pis y aura une news sur le(s) site(s) ou sa sera juste sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hmm j'ai pas bien pigé ce qui était demandé exactement Juste un logo pour devant? Ou bien aussi celui de derrière? Comme je t'en avais parlé, moi je veux bien ma commande spéciale : pouvoir mettre le sabre rouge contre mon ch'ti coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le derrière de Titia avec le logo pci tatoué ça passerait pas ? Et bien sur pour INV, on fait de même avec Marion. Ca changerai du pingouin ======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben alors, personne ne veut des 60 euros de bon d'achats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bah moi j'ai envoyé par mail à Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 franchement, pas pour ce qu'il y a à gagner, mais pour le plaisir de participer à du PCI, j'aurais envie de le faire, mais voilà mon probleme : je n'ai aucun mais alors aucun talent de graphiste mais je veux bien faire Danseuse topless si vous voulez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 mais je veux bien faire Danseuse topless si vous voulez .... ben c'est vexant, on parle de faire de joli t shirts et tu veux deja tout enlever nan mais oh, enfile moi un tshirt PCI tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.