Aller au contenu

Ati 9800 Pro

shum

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur un peu ancien mais qui tient la route :

- Pentium 4, 1.6hz

- 384 Mo de RAMBUS

- Windows ME (stable et tourne très bien chez moi)

- ATI 7000 64ddr

Voilà on me propose une Ati 9800 Pro d'occasion pour 50¤, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup par rapport au reste de la configuration ? etc..

Merci bien.

Pierre

c'est clair 9800xt est completement depassée :francais:

RAPPEL

J'ai actuellement un ordinateur un peu ancien mais qui tient la route :

- Pentium 4, 1.6hz

- 384 Mo de RAMBUS

- Windows ME (stable et tourne très bien chez moi)

- ATI 7000 64ddr

Voilà on me propose une Ati 9800 Pro d'occasion pour 50¤, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup par rapport au reste de la configuration ? etc..

Donc s'il fait du jeu, moi je dit oui, s'il veut garder cette config.

Mais négoc pour descendre a 40 ^^.

Ensuite, le lien a 74¤ pour une xt s'était a titre comparatif par rapport à ce quil peut avoir,

tout simplement. (J'ai bien dit pour info d'ailleurs).Tout le monde n'a pas vos bourses :mad2: .

Carte plus puissante je veux bien, mais si le reste suis pas ca va servir à quoi :francais:

Oui voilà, je pense que ça n'a pas d'intérêt d'acheter une carte à 100¤ avec le PC que j'ai, il tourne très bien mais ce n'est pas non plus une bête de course... en plus sous Win ME je ne pourrais par exemple pas mettre les derniers pilotes ATI !

Je me demandais juste si d'acheter une carte pas trop cher pourrait lui donner un peu de vif ;-)

Ce serait plutôt pour faire tourner des jeux comme GT Legend... je vais voir si je peux l'avoir à 40¤ mais pas sùr que ça passe :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...