Ben999 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 oui je vous explique en ce moment je travail sous flash 8, suite a la perte d'un disque j'ai du décompiler un de mes swf, mais voilà certaines fontes ne sont pas revenu comme il faut........... l'espacement des lettre est tellement foireux que s'en est illisible, et j'ai au moins 2000 boites textes illisibles ou je dois rectifier a la main l'espacement des lettres, et je voulais savoir si il était possible de le corriger avec un script global? Je comprend rien au fonctionnement de la variable "letterspacing".....enfin a actionscript en générale Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yangzebul Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Rien à faire, dsl. Tu aurais dû faire tes textes en as, pas en mode scenario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben999 Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.