Ben999 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oui je vous explique en ce moment je travail sous flash 8, suite a la perte d'un disque j'ai du décompiler un de mes swf, mais voilà certaines fontes ne sont pas revenu comme il faut........... l'espacement des lettre est tellement foireux que s'en est illisible, et j'ai au moins 2000 boites textes illisibles ou je dois rectifier a la main l'espacement des lettres, et je voulais savoir si il était possible de le corriger avec un script global? Je comprend rien au fonctionnement de la variable "letterspacing".....enfin a actionscript en générale Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Rien à faire, dsl. Tu aurais dû faire tes textes en as, pas en mode scenario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.