mr-fox Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Régulièrement, on me signale des mails reçus avec des pièces jointes du type att1234.dat alors que l'expéditeur avait joint un fichier "normal" (xls, doc, pdf)... il suffit de renommer le fichier avec la bonne extension pour pouvoir l'ouvrir correctement. Quelle peut être la cause ? Le souci vient-il de la configuration de l'expéditeur ou bien de celle du destinataire ? J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question Merci d'avance pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Pas normal cela. Les extensions .dat correspondent à des fichiers vitaux de la base de registre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 les fichiers de la base de registre n'ont pas d'extension (sauf la ruche HKCU) Du moins sous NT, 2000, XP et supérieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.