Aller au contenu

chargement de pages internet problematiques !

Messages recommandés

Bonjour à vous tous je viens vous demander votre aide car mon problème me rend complètement dingue, en effet depuis que j'ai réinstallé windows sur ma nouvelle config, ma connec est très étrange, alors que dans les jeux je n'ai pas un lag, pas de choke de loss ou autre sur internet la moitié des sites bugs ou alors mettent 3 à 5 minutes pour afficher la page... J'ai changé de firewall et d'antivirus mais rien n'y fait. Pourtant il y a bien sûr des sites qui marchent comme celui ci mais le reste...

Je suis chez noos j'ai le 10 mega, j'ai un modem webstar by scientific atlanta, et ma connec passe par une carte éternet, j'ai une asus p5v-vm dh (en attendant que ma s3 arrive), un e6600 2 go de ram 5300, et une 7950 GX2, je tourne sur win xp pro et utilise opéra mais même avec firefox et internet explorer ça ne marche pas.

http://img150.imageshack us/img150/5998/jjjhp3.jpg

pour le screen je venais de faire une maj windaube

Voilà en gros ce que me fait ce problème soit ça ne se charge pas soit il se charge avec des bugs d'affichages et après plusieurs minutes.

Merci d'avance pour votre aide.

Je crois que j'ai réussis, c'est bien dans les propriétés de la carte réseaux si oui sa change rien du tout, c'est un peu plus rapide dans les sites qui marche mais ce qui déconne le font toujours.

Tiens voilà aussi les résultats d'un test de ma connec assez fiable:

76474100.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...