Posté(e) le 18 janvier 200718 a bonjours à tous, alors dans le cadre d'achat d'une config je prend d'occaz car ca fait des économies voila se que je cherche : Processeur : -Nom exact du modèle, référence constructeur : Intel e6600 ou E6400 qui monte bien -Date d'achat : peu importe -Présence de facture : oui de préférence -Présence de garantie : oui -Prix max: 240-250¤ Fdp in(plutôt 240in) et 160-180¤ FDP in -Types de paiements que je peut faire : chèques,mandat -Possibilité de main propre :oui sur paris ou en seine et marne -État global de l'objet : qui peut prendre 3.6ghz en air minimum HDD : -Nom exact du modèle, référence constructeur : proposer -Capacité : 320go, 250go, 300GO, 180GO et 160GO et 120GO -Date d'achat : peu importe -Présence de facture : oui de préférence -Présence de garantie : oui de préférence -Prix : ouverts à vos proposition -Types de paiements que je peut faire : chèques -Possibilité de main propre :oui sur paris ou en seine et marne -État global de l'objet : neuf ou très bonne état Boitier : -Nom exact du modèle, référence constructeur : thermaltake armor ou shark (couleur : noir) ou autre proposez -Date d'achat : peu importe -Présence de facture : oui de préférence -Présence de garantie : oui de préférence -Prix : ouverts à vos proposition -Types de paiements que je peut faire : chèques, mandat, mandat -Possibilité de main propre :oui sur paris ou en seine et marne -État global de l'objet : neuf ou très bonne état j'espère avoir été claire et avoir respecter les règles :) voila, les propositions sont ouvertes ^^ @+ Modifié le 28 janvier 200718 a par marillion
Posté(e) le 18 janvier 200718 a lu, intéréssé par une bonne petite x1800xt 512? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=102130
Posté(e) le 18 janvier 200718 a Auteur ca serait intéressant mais budget il est très juste donc pas sure :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.