ndjpoye Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Les musclès sont de retour Voir ici Alors, on vas acheter leur nouvel album ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 tu devrait sposter aussi dans truc marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 tu devrait sposter aussi dans truc marrant Ha bon y a un topic comme ça Ke le posterais demain, mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ben là ca mérite bien un non ? (j'aime bien le faire, alors comme je peux plus le faire comme ca dans le vent, j'en profite pour le faire quand c'est le moment de le faire... oui parceque moi je crois au moment, si c'est pas le moment à ce moment là, il faut attendre le bon moment! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (j'aime bien le faire, alors comme je peux plus le faire comme ca dans le vent, j'en profite pour le faire quand c'est le moment de le faire... oui parceque moi je crois au moment, si c'est pas le moment à ce moment là, il faut attendre le bon moment! ) Sinon, l'arrêt de l'alcool, c'est pour bientot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 arreter l'alcool ? non mais t'es pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon ben, arrètes au moins l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon ben, arrètes au moins l'eau désolé mais il en faut dans le pastaga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je pense que c'est le moment de Merci pour le modopleaze Arafel Posté au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.