Aller au contenu

Quel Bac choisir


andrew-kun

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en seconde et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour choisir mon bac.

Tout d'abord je pensais S mais je ne suis pas sur sil vous plait aidez moi :

Français 11,60 ; Maths 12 ; Histoire 9,76 ; Physique 16 ; SVT 14,5 ; MPI 14 ; Anglais 15,75 ; Allemand 18,90 ; EPS 12,75

Merci ( je voudrais faire des études pour être en armée ou un métier avec de la physique ou chimie atomique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... S pour faire de la physique c'est obligé (je suis en L3 de physique et crois moi, les STL ou autres dérivées généralement ont plus de mal que les S dans les 1ères années )

Pour l'armée n'importe lequel fait l'affaire, mais après ton affectation peut en dépendre, logique

Après faut faire ce qu'il te plait d'abord, si tu n'as pas le niveau tant pis tu n'en mourras pas, mais au moins tu auras essayé :D

Pour info j'ai eu mon bac S alors que j'avais de pires notes que ça en secondes :D

Sinon un dernier choix est possible: le bac à sable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... S pour faire de la physique c'est obligé (je suis en L3 de physique et crois moi, les STL ou autres dérivées généralement ont plus de mal que les S dans les 1ères années )

Pour l'armée n'importe lequel fait l'affaire, mais après ton affectation peut en dépendre, logique

Après faut faire ce qu'il te plait d'abord, si tu n'as pas le niveau tant pis tu n'en mourras pas, mais au moins tu auras essayé :heben:

Pour info j'ai eu mon bac S alors que j'avais de pires notes que ça en secondes :fumer:

Sinon un dernier choix est possible: le bac à sable :-D

c'est rassurant ........ :smack:

j'avais a peu pres les memes notes en seconde, sauf math qui etait un peu plus bas :incline:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites