Aller au contenu

[CG] Portable sur ecran HD ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un écran HD 107 cm HD READY et un portable HP zv6*** équipé d'une carte graphique ATI x300 ou x1300, j'ai un doute. A la'rrière, j'ai une prise VGA.

Comment puis-je regarder des montages photos/films etc sur ma télé avec cet équipement, de la meilleure qualité possible ?

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a beau avoir le meilleur écran HD du monde, si ta sources n'est pas en HD tu seras limiter par la qualité de ta source

Donc soit tu rentre directe en svga sur ton ecran, soit tu ressort de ton pc en RGB, tu passe dans un upscaler (certain platine dvd le font) et ensuite tu rentre dans ton ecran, et si tu veux afficher des photos tu as interet a les avoir prisent en super haute definition sinon :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux avoir l'image de mon portable sur ma télé, c'est tout, comme les viidéo projecteurs projettent une image sur un écran.

Avant j'avais une télé à tube cathodique et je regardais mes films via ce portable sur ma télé. J'utilisais du S-video car je ne pouvais utiliser que ça. J'ai cette télé et ce portable, est-ce que c'est mieux de :

- rester en S-VIDEO ?

- prendre un adaptateur DVI>VGA et brancher un câble DVI>HDMI dessus ?

- encore autre chose ?

Quelle est la meilleure solution ?

Sinon, je vais m'acheter un ultraportable, que me conseillez-vous pour pouvoir m'en servir sur un écran de ce type (un sony VAIO C1 par exemple, ça passe ?) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portable avec sortie DVI voire HDMI pourrait t'être utilie pour avoir la meilleure qualité possible. Le s-video c'est pas top.

@Jar0d : tous les APNs actuels prennent des photos dans une résolution supérieure à la HD, donc pas de soucis à se faire de ce côté là je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Un SONY VAIO C1 avec une nVidia GeForce Go 7400 comme Cg, ça peut le faire ou pas ?

Sinon, pour mon portable actuel, le mieux c'est du S-VIDEO ou une autre connexion ? Si oui, laquelle ? Merci

EDIT : Sur les photos que j'ai trouvé, il n'a que du VGA (c'est gênant ?). Quel ultraportable (2.5kg grand maximum) a un port DVI ? Et le C2 qui doit sortir fin janvier, en aura-t-il un ? Budget 2000€ grand max à la FNAC. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...