titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 rekeskidise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 t'avais qu'à poster + korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 rekeskidise faut suivre mon grand! et de 200 post today! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 a g compris ta niq* milo o nombre de post ojourdui c ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c bien! tu t'ameliores! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 en tout cas pour me rattraper sur le total t'as du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 en tout cas pour me rattraper sur le total t'as du boulot c vrai,depuis qq temps je poste bcp moins,cette année je travaille pour le lycee,et surtout je vais a tout les cours,je passe pas derriere le lycee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.