Posted November 1, 200322 yr gavais windows 2000 pro et g fait une couil... alor g mis par decu XP et garrive pu a lire mes MP3s avec L.W.M. et mes MP3 fon 28 MO donc ge pensse qe sen est pas dite moi comment les lire SVP
November 1, 200322 yr non mais ça marche c'est bon vous en faites pas ... il a juste omis d'installer les drivers audio
November 1, 200322 yr Author non mais ça marche c'est bon vous en faites pas ...il a juste omis d'installer les drivers audio
November 1, 200322 yr Author sinon ben t'achète les cd et tu les écoute sur la chaine hifi trop chere
November 1, 200322 yr peut etre une brindille...ou peut etre une branchette... faut encore en parler...
November 1, 200322 yr keskidisent ???? rien cherche pas ... c'est la crise du freepost ... je crois que c'est ma faute ...
November 1, 200322 yr rien cherche pas ... c'est la crise du freepost ... je crois que c'est ma faute ... ah bon t sur??? par contre ca vient effectivement de toi,fallait pas tenter d'etre le premier poster aujourd'hui! mainteant t second
November 1, 200322 yr je joue chté dis continues a alors,quand les modos sont dehors les freeposters dansent!
November 1, 200322 yr les modos se bourrent la gueule oué les freeposters freepostent ça me f'ré marrer de te voir dansé
November 1, 200322 yr les modos se bourrent la gueule oué les freeposters freepostent ça me f'ré marrer de te voir dansé faut continuer alors! en fait j'apprecie pas de passer du 5é rang au 9 ou 10é des posteurs!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.