titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 gavais windows 2000 pro et g fait une couil... alor g mis par decu XP et garrive pu a lire mes MP3s avec L.W.M. et mes MP3 fon 28 MO donc ge pensse qe sen est pas dite moi comment les lire SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 keskidilui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 format c: +1 le formattage y'a ksa dvrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non mais ça marche c'est bon vous en faites pas ... il a juste omis d'installer les drivers audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 et suppression des partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voir un format bas niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 avec coup de massues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non mais ça marche c'est bon vous en faites pas ...il a juste omis d'installer les drivers audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sinon ben t'achète les cd et tu les écoute sur la chaine hifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sinon ben t'achète les cd et tu les écoute sur la chaine hifi trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c vrai je ne te jette pas la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 peut être une branche ou une boule de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 peut être une branche ou une boule de neige une branche?tant que ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 une branchette ou une brindille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 keskidisent ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 peut etre une brindille...ou peut etre une branchette... faut encore en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 keskidisent ???? rien cherche pas ... c'est la crise du freepost ... je crois que c'est ma faute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 rien cherche pas ... c'est la crise du freepost ... je crois que c'est ma faute ... ah bon t sur??? par contre ca vient effectivement de toi,fallait pas tenter d'etre le premier poster aujourd'hui! mainteant t second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je joue chté dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je joue chté dis continues a alors,quand les modos sont dehors les freeposters dansent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 les modos se bourrent la gueule oué les freeposters freepostent ça me f'ré marrer de te voir dansé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 les modos se bourrent la gueule oué les freeposters freepostent ça me f'ré marrer de te voir dansé faut continuer alors! en fait j'apprecie pas de passer du 5é rang au 9 ou 10é des posteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.