Aller au contenu

[CG] [Recherche] Drivers GeForceGo 7300 linux


Sateth

Messages recommandés

Salut,

je recherche les drivers linux pour la carte graphique de mon portable ( Asus Z92J , nVidia GeForceGo 7300 ). Je suis bien sur allé sur le site d'nVidia mais pour les drivers des cartes Go il faut aller sur le site du fabricant. Bon donc je vais sur le site d'Asus mais leur section telechargement est tellement mal foutue que je n'y comprend rien. leur recherche de drivers ne concerne que Windows :'(. Pour linux ils ecrivent Merci d’aller dans la section Télécharger pour les autres produits et systèmes d’exploitation.

Seulement ... elle existe pas cette section ???

Si quelqun a rencontré le même probleme , j'espere que je ne suis pas condamner a rester sous windows avec mon portable :'(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tu me donnes le premier lien :/, il n'y a aucune information a propos des Gforce Go.

Dans la doc que tu me fournis, il n'y a a aucun moment de reference pour les GForce Go , a moins que lorsqu'ils parlent de GeForce 7300 ils parlent de la Go ? :/

J'vais rester sous WindowsXP si ca continue et ca me saoule severe ! :/

voila pourquoi je m'inquiete :

Nvidia

Remarques:

Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.

Alors oui on ne parle pas des GeForce 7 Go mais je ne trouve pas de nouveaux drivers pour Windows alors je doute d'en trouver pour Linux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...