Tekila63 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut à tous je comprends pas bien la news Pc inpact sur le pci-e2, il faudrat une nouvelle carte mere avec des ports specifique pci-e2 pour pouvoir mettre ces nouvelles cartes ??? ou elles seront adaptable sur des ports pci-e simplement ?? http://www.pcinpact.com/actu/news/34062-PCIe-20-SIG.htm éclairez-moi je suis un peu crevé se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 si tu avait lu la news jusqu'au bout tu aurais vu que le pci-e rev2 est retrocompatible un peu comme le port usb 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je m'embrouille un peu avec les mots merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 On peut mettre une carte PCIe 1 sur un port PCIe 2 d'après la news, mais elle ne parle pas de pouvoir faire l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.