LePiaf Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Je vend un disque dur Hitachi T7K250 8Mo Cache en 250Go (230Go une fois formatté) en ATA133. Le disque dur a été acheter recement en Juillet. Pour un prix extraordinaire de 65€ avec frais de port inclus. Vente confirmé avec CosmicPizza Et je vend aussi le Zalman CNPS 7000B Al/Cu acheter recement aussi (en Juin je pense). Tres bonne état. Pour les accessoire, le FanMate2 et les vis pour socket 478 et 939 et 775 Je pense le faire vers les 18€ Out. Vendu dans un autre forum UPDATE Je vend aussi une barette de RAM 512Mo DDR2 PC5300 Kinstone. Acheter il y a 1 mois. Tout y est, boite, facture et RAM . Je le fais pour 60€ sans port inclus Aller tous a vos clavier LePiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, sans frais de port tu l' estimes à combien ton disque dur ? (sous-entendu: dans quelle ville il y aurait moyen de faire affaire en mains propres ?) à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bah c 59€ sans frais de port dans paris 19eme pres de la villette ca serais simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tu serais prêt à faire un rabais de 9¤ dessus ? (soit 50¤ le disque dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ca négocie sec ... 9¤ c le prix du billet de train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 humm... attend, je prend ma calculatrice hummm... ca fait serer ! 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Dakodak. Je repasserais sur le forum ce soir. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Au fait LePiaf tu peux redonner les caractéristiques exactes du disque car en cherchant sur internet elles sont un peu différentes de celles que tu as écrites dans ton premier post. données d' un site : "Disque dur 250Go série T7K250 - 7200trs/min - UDMA133 - 8Mo cache (réf : HDT722525DLAT80)" édit: au fait c' est bien du IDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oui c'est bien du UDMA133 (ou ATA133), IDE en un mot et c'est bien cette référence. je l'ai preciser dans le premiers post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 d' accord je le prends maintenant, c' est ok. (tu as vu mon mp ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je viens de voir le MP (ca a marqué zero MP bizarre). c'est cool, comme je passe par Paris 12eme MP repondu et envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 édit: pardon j' avais pas vu qu' il y avait d' autres objets en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 effectivement, il reste plus grand chose a vendre ! dis donc, ca va finir par me couter cher tout ces envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 aller up up up ! ca remonte DDR2 qui fonctionne a merveille j'ai O/C un peu et ca tiens bien en 340Mhz (j'ai pas encore poussé plus loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 CosmicPizza, previens moi quand le colis arrive ! je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tiens! toujours pas d'echo de cosmicpizza et up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.