K-m3reon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je veux pas particulierement m'en séparer, mais les temps sont durs... j'ai besoin de sous cette carte est la meme que la evga, la bfg.... c'est a dire la "designed by nVidia". Elle a le dernier bios P23 donc pas de pb de sata Elle vaut 280euros neuve comme toutes les cartes nf680 standard Facture fournie (elle a moins d'un mois) A votre avis je peux en tirer combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 à 200¤ je pense qu'elle partirai rapidement apres tu peu tenter de la vendre plus chere sur ebay ou d'autres sites genre priceminister, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui a 200 elle partira c sur... mais 30% de perte en un mois? je m'attendais plus a un 230-240... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immikimaru Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je veux bien pour 205in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bah elle n'est pas encore en vente... mais a ce prix la je ne la vendrai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.