FrenchyNeo Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour je vend mon Reddot totalement NEUF. Jamais monté, jamais utilisé. Viseur à réticule projeté de couleur rouge 1x Diamètre objectif : 32mm Diamètre du tube : 30mm Ajustement : 1/4 tour /100 mètres Vision : Infinie si deux yeux ouverts Réglage luminosité point rouge : 0-5 Champ visuel ( 100 mètres ) : 57° Support : 20mm Alimentation : 3V ( LR44x2) Longueur : 120mm Poids : 350g Fait en aluminium taillé dans la masse Mat noir antireflets de modèle militaire Imperméable à l'eau, neige et antichoc Valeur neuf: 93€uros fdp-out Prix: 75€uros fdp-out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut, je sais poas si tu connais ou si tu es inscrit mais je te conseil d'allé essayé de vendre ton red sur scenario paintball bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, non je ne connais pas, je vais voir. Merci Up malgré tout, Reddot toujours dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 [VDS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.