darkdevil_32 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voilà le matin , j allume l'ordi puis mon graveur commence à s ouvrir et à se fermer, comme sa. j arrete le pc plusieurs fois, mais sa continue au demarrage en ce moment, il s ouvre et se ferme, je crois qu il va s exploser à force de faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tu t'es pas pris un virus/trojan ??? ya de fortes chances qu'un mec fasse ça pour te faire flipper ... essaie de rester déconnecté pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 g scanner mon disque dur, il y a pas de virus là sa s est arreteé apres un coup que g donnée au graveur, je crois qu il a compris je vais dans le systeme, il dise que sa fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 g scanner mon disque dur, il y a pas de viruslà sa s est arreteé apres un coup que g donnée au graveur, je crois qu il a compris je vais dans le systeme, il dise que sa fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Tu la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sinon le coup du trojan qui vous ouvre le lecteur CD j'peux vous dire que ça fait peur (quelle époque ... NetBus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 put**********************, sa recommence, g scanner mon dd avec avg (anti-virus, il detecte rien sinon lol, aujourdhui, g teleploner pour ce probleme à la fnac, il m' a repondu qu il allait bm appeler dans 2 heures, et j attends toujours son coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sinon le coup du trojan qui vous ouvre le lecteur CD j'peux vous dire que ça fait peur (quelle époque ... NetBus ...) ouep j'ai deja vu faire le truc c assez impressionant! tant que ca se cantonne aux ouvertures de lecteurs cd ca va,mais quand le gars te fait une farce la c pas pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je me rappelle de ce trojan ( je dois l'avoir sur un cd si quelqu'un veut être infecté ..... le pire c'ets l'option imprimante, qui imprime à l'infini des messages à la con..... le pire c'est quand ça se passe sur une laser avec le bac plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 sa recommence, c koi le probleme, g pas trojan dans mon pc, 2 ans que g le pc, et sa ma jamais fait sa auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bah peut être simplement un pb du graveur, je me souviens de certains model de yam qui faisaient ca, tu n'as pas la possibilité de tester le graveur sur une autre config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g retirer la nappe qui reliat la carte mere au graveur sa continuait kan meme, mais dès que g retirer le cable de l alimentation (alim 140 watts), sa a cesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.