milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 par contre il faut avouer que la GF4MX c'est une daube en tout cas avec elfvert on est tombé sur un beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ça vous arrive d'etre polis, je vous signale que je suis toujours là votre forum est t'il un forum de discution , ou d'auto satisfaction ? je suis peu être un boulet surtout parceque je ne dit pas amen a toutes vos conneries. en quoi le petit con en rouge et noir apporte des éléments intérréssants a la discution ? le pire dans tous ça c'est que je ne crois pas avoir dits quoi que ce soi d'abérant relisez mes messages , et puis les votres j'ai jamais dit qu'une nforce2 ultra etais mauvaise , loin de là , j'ai juste cité des problémes de memoire auquels je suis confronté tous les jours je n'ai même pas été insultant avec votre sacro sainte mx440 , (j'aurais vraiment tous vu) en tous cas a cette vitesse là vous risquez de limiter vos forums , a des messages tous identiques , expliquant comment telle carte est tellement mieux ,que toutes les autres ne devrais surtout pas exister. c'est domage ! s'il vous plait dégagez moi de votre liste de membre , c'est mieux pour tous le monde ya pas de smiley , qui correspond a mon état d'esprit , imaginez............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 par contre il faut avouer que la GF4MX c'est une daube en tout cas avec elfvert on est tombé sur un beau pas bien de critiquer mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Hé elfvert, tu devrais te calmer, c'est toi qui t'exite tt seul... Moi ça me fait rire c'est tt... J'ai rien contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Faut pas partir car on a eu un desaccord.... Ce serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 salut a tous deja faut pas s'enerver, chacun a des gouts differents, il est interressant d'entendre quelqu'un qui connait le kt600 et le nforce2 car il possede les 2... squall a dit Asus A7V600 90€ Asus A7N8X DLX 120€ mais si tu prend une a7n8x-x le prix est a l'avantage du nforce...donc il fo voir si la a7v600 a toutes les (nombreuses )options de la a7n8x deluxe... sinon c'est vrai qu'un ami a connu des problemes avec de la ram noname (pqi) et son nforce2 mais aussi d'autre avec de la ram bas de gamme sont passée sans problemes... en tout je suis convaincu comme certain l'ont dit que la marque de la carte mere influt bcp sur la ram (je sais que les msi sont tres pointilleuses...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tu trouves des Nforce II 400 pas cher... le sata, tu peux t en passer ! carte mere ASUS (AMD) A7N8X-X nForce2 400 (socketA) DDR AGP8X 82 Euros chez gros bill ! a mons avis, c est ce qu il te faut... avec un TI4200 d occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Vous parlez de N-Force 2 sans Dual DDR, c bete, autant prendre du KT600 car il aura du S-ATA, pour le même prix, ou alors prendre un A7N8X std.... Du coup si on prend du N-Force 2 en single DDR, la difference de perf entre KT600 & N-F2 est minime et pour le même prix il aura un CM standart et non pas d'entree de gamme comme la A7N8X-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ça vas mieux j'ai pris mes pillules .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 cette semaine j'ai eu 4 asus A7N8X , qui sont revenues en S.A.V , les ports IDE avais tous lachés par contre la MSI K7N2 DELTA , est trés intérressante pour son prix , de plus il y a bien le dual channel dessus les xp 2600 sont super intérréssant également car ce sont des bartons a qui il ne manque que la dénomination: il ont bien le double de cache et le fsb a 333 .................enfin ...........d'aprés mes multiples source d'information..............ma maigre expérience............................................sans vouloir vexer qui que ce sois......................................etc.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 cette semaine j'ai eu 4 asus A7N8X , qui sont revenues en S.A.V , les ports IDE avais tous lachés par contre la MSI K7N2 DELTA , est trés intérressante pour son prix , de plus il y a bien le dual channel dessus les xp 2600 sont super intérréssant également car ce sont des bartons a qui il ne manque que la dénomination: il ont bien le double de cache et le fsb a 333 .................enfin ...........d'aprés mes multiples source d'information..............ma maigre expérience............................................sans vouloir vexer qui que ce sois......................................etc.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 fumer tue =pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Vous parlez de N-Force 2 sans Dual DDR, c bete, autant prendre du KT600 car il aura du S-ATA, pour le même prix, ou alors prendre un A7N8X std....Du coup si on prend du N-Force 2 en single DDR, la difference de perf entre KT600 & N-F2 est minime et pour le même prix il aura un CM standart et non pas d'entree de gamme comme la A7N8X-X a non !!! tous le monde sais qu'une kt600 c'est de la merde , et qu'il faut pas en acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 J'ai voter autre. si tu souhaite mettre que 512Mo de RAM ne mets pas une barrete de 512 mais deux de 256. ensuite si c'est pour des jeux prend la carte mere de la config 2 ainsi que la carte graphique de la meme config. Et donc par la suite un barton 2500+ mais prend plus un 2600+ car il n'y as peu d'ecart de prix entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je suis tout a fais d'accord avec cet te réponse.... comme quoi ça arrive. 2*256 sur un nforce...c'est plus logique... le 2800+ a bien baissé en ce moment...a - de 200 euro c'est loin d'étre crade mais je préfére quand même le modéle de MSI, ASUS me pose quelques problémes... je sais c'est pas le cas de tous le monde...c'est juste un conseil pas de la noname sur un nforce2 a au fait ......depuis le temps qu'on en cause , la config en question tu dois l'avoir acheté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Bon je vais peut être passer pour un con mais tanpi je le dit quand mm: Pour moi un PC comme sa avec une utilisation pareil je trouve sa ridicule... je pense qu'un 2000+ suffit largement... avec une A7N8X - X se qui te permet de prendre 2*256 avec une CG convenable (genre ti 4200) pour moins chere et sur les applications que tu as donner en exemple tu verra pas une énorme différence... en tout cas moi c'est ce que je prendrais pour ce genre d'utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ttitor n'a pas tord , on passe nos journée a faire des config de tueur (enfin façon de parler...) au copines des cousins ....qui finissent toutes par jouer aux sims , a chatter sur internet , et taper leur CV sous word.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.