sunfun Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour à tous, je mets en vente une carte Tuner TV Asus My Cinema-P7131Dual je la vends à 20¤00, avec son CD d'installation voici son prix actuel : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...nema-P7131Dual/ elle date de moins d'un an. elle fonctionne très bien n'hésitez pas à me contacter directement SUR LE TOPIC sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut sunfun, j'ai approté ma ptite touche personnelle en post 1 Bonne vente sur CE topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Et donc y'a une télécommande fournie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonsoir, merci coxledingo pour ta contribution oui Sevenup, en effet il y a une télécommande fournie es-tu intéressé ? tiens moi au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut,plus ou moins interessé,ya t'in la tnt dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonsoir, c'est une carte tuner TV, donc tu peux capter toutes les chaines que tu veux avec :) il y a une entrée TV sur laquelle tu branches par exemple un décodeur TNT ou un modem avec flux TV (Freebox par exemple) et hop, tu récupères le flux TV sur ton PC tiens moi au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonsoir à tous, personne n'est intéressée par ma carte Tuner TV ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Slt, Ton carte pourrai m'interreser. Elle est bien equipé d'une entrée coaxial pour la tv et d'une télécommande? Tu sais l'envoyé en Belgique? Quel serai les prix du port? Merci Thom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je prends 25€in :) la suite en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.