Aller au contenu

Nos meilleures captures vidéos


Messages recommandés

faudrait alors que je sois plus patient sur un jeu comme oblivion avant de commencer à l'apprécier...

:| Ca va pas être facile pour un fan de toujours de FPS comme moi, donc automatiquement un peu bourrin sur les bords il faut l'avouer :pleure:

sinon sur ma course avec la Lister Storm non la carroserie ne prends pas tant que cela et d'ailleurs vue que j'active les dégats réels il ne vaut mieux pas sinon ma course ne ferait pas long feu :transpi:

J'ai dit "frotter" mais en fait je ne touche pas sauf uen seule fois l'arrière train jaune de la Porshe à un moment devant moi avant un virage grand angle mais serré ^^ sur la droite qui doit se négocier en 2ème (si tu regardes précisément tu le verras, je l'ai légérement senti sur le retour de force de mon volant), d'abords parce que j'ai une grande expérience de ce type de jeu toute modestie gardée :byebye::cartonrouge: et aussi que mon dernier volant et pédalier LOGITECH Driving Force Pro PS2, adaptable donc sur PC aussi ^^, permet une conduite trés précise si tu touches un peu dans ce style de jeu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'parlais surtout du choc avec la porsche :oops:

Si je gagne à l'euromillion j'me mettrais peut-être à ce jeu (j'aurais le temps de comprendre tous les réglages :cartonrouge: et de quoi aprecier pleinement le jeu : Volant/Pédalier/écran 30" etc... :-D )

Sinon Oblivion vaut bien le coup mais si tu veux vraiment jouîr entièrement de ce style de jeu je te conseilles plutôt Morrowind même si les graphismes sont largement en retrait par rapport à son "petit" frère :eeek2: et là tu ne finiras pas le jeu avant au moins 60/70H :pleure: et j'te raconte même pas pour le finir à 100% (y'a tellement de quêtes et de trésors cachés introuvables :oops:) Puis si tu rajoutes "Tribunal" (8/10h) et "Blood Moon" (15h) tu finis plus :transpi:

Oblivion va tout de même se voir ajouter une nouvelle extension largement plus enrichissante (avec un nouveau continent) que ses précédentes donc si tu te laisse tenter, tu pourras allonger la durée de vie de ce dernier qui est trop court pour un adepte de Morrowind. M'enfin il reste toujours la communauté créatrice de Mod en tous genres :byebye:

Bon vais me coucher moi j'ai la tête qui va exploser :|

Bonne nuit :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...