Arafel Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Allé débattons... et que ca saigne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 a mort la guerre de deo axe aux lycée apres on pu le mort et Obiwan se doit de sentir bon donc il ne met pas de Axe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi j'ai voté CONTRE !!! A MORT AXE Parce que ça fait meme pas comme dans la pub ! ( les filles qui courent derrière toi et tout et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi j'ai voté CONTRE !!! A MORT AXE Parce que ça fait meme pas comme dans la pub ! ( les filles qui courent derrière toi et tout et tout ) En fait c'est pas du axe que le mec utilise dans la pub mais du PHEROLINE , un truc qui pue les phéromones et qui fait monter en température les femmes jusqu'à ce aqu'elle ne peuvent plus se retenir pour faire "ce qu'elles veulent ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je dit oui au déo , et oui a Axe . Pourquoi ? parceque c'est mieux que rien ! Que tous les geeks mettent du déo , se rassent et mettent du parfum ( j'entend les : t'es fou toi ! j'aime bien me sentir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 se mettent au parfum ? Et puis quoi encore ? je pue le fauve, mais j'aime mieux ça les déos (tous) pues, sont aux senteurs chimiques, supposées naturelles et puis certaines filles (eh oui beaucoup) aiment qu'on sentent le "mâle" la vrai, pas le rat musqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'ai voté CONTRE !!! A MORT AXE Parce que ça fait meme pas comme dans la pub ! ( les filles qui courent derrière toi et tout et tout ) En fait c'est pas du axe que le mec utilise dans la pub mais du PHEROLINE , un truc qui pue les phéromones et qui fait monter en température les femmes jusqu'à ce aqu'elle ne peuvent plus se retenir pour faire "ce qu'elles veulent ". En "théorie"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 est ce que si tu mets le pheroline au feux, c'est aussi rigolo qu'avec axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai pas compris le but du sondage, mais AXE, c'est des pubs où plein de gonzesses se ruent sur un mec, alors j'ai voté pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je suis contre! Moi j'ai voté CONTRE !!! A MORT AXE Parce que ça fait meme pas comme dans la pub ! ( les filles qui courent derrière toi et tout et tout ) han et la belle brune de samedi au bar? puis est tu sur que tu aimerai qu'une bande de fille en rute te cours apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 han et la belle brune de samedi au bar? un quoi ca, quelle belle brune, ah, oui et alors ? Et puis d'abord j'avais pas mis d'axe ............haaaaaaaaaaaaan c'etait toi alors ? puis est tu sur que tu aimerai qu'une bande de fille en rute te cours apres? ah ba non heureusement ! avoir une foule de fille derrière moi, >>>>>>> [sizzzzze=30000000000000000000000000][/size] edit: mince ca marche pas pour les smileys .... vous avez de la chance, ou sinon votre connection aurait sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Plus t'en mets plus t'en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 LoL espèce d'Arafel Bah moi j'suis "Pour" vu que j'en met, et une chose peut paraître étrange, paranormale, incompréhensible pour certains mais....j'assume Ah c'est partagé quand même et c'est vraiment un SALC Pour info ça le fait + de sentir une bonne odeur bien que chimique que puer la transpi dans un amphi puis les filles aiment poser leur tête sur ton épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 OBIWAN aime pas, donc c'est non. En plus c'est plein d'alcool qui irrite la peau. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 OBIWAN aime pas, donc c'est non. Rho le lèche boulle En plus c'est plein d'alcool qui irrite la peau. !! Faux, ça irrite pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 LoL espèce d'Arafel Bah moi j'suis "Pour" vu que j'en met, et une chose peut paraître étrange, paranormale, incompréhensible pour certains mais....j'assume Ah c'est partagé quand même et c'est vraiment un SALC Pour info ça le fait + de sentir une bonne odeur bien que chimique que puer la transpi dans un amphi puis les filles aiment poser leur tête sur ton épaule hé qu'est ce que tu crois ma couille ? que juste parceque je fais moins de SALC en ce moment, d'un coup, je suis plus le maitre INcontesté et INcontestable du TALC ? non mon vieux... y'a juste que je met la barre tellement haute que je vous laisse un peu de temps pour vous en remettre... apres tu vas voire quand je vais remettre une bonne couche... là tu vas mourir ... et le topic sur le déo, c'est qu'un début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais pourquoi est-il aussi méchant ? T'inquiète c'est pas un Talc qui m'empêche de dormir ça m'éclate plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais pourquoi est-il aussi méchant ? T'inquiète c'est pas un Talc qui m'empêche de dormir ça m'éclate plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 CONTRE, y a trop de trucs pas nets: Alcohol acid, butane, isobutane, parfum, pentetic acid, aqua, isopropyl myristate, aminomethyl propanol, BHT, alpha-isonmethyl ionone, butylphenyl, methylpropional, cinnamyl, alcohol, citral, coumarin, eugenol, isoeugenol, limonene, linalool mon bouquin sur les cosmétiques dit penetic acid effet comparable à l'edta (a la caractéristique de fixer les métaux lourds) BHT antioxydant potentiellement cancérigène pour les parfums de synthèse allergène et les gazs propulseurs à base de pétrole c'est surtout une question de goût, perso j'aime pas. Eau +Poliakov (premium vodka) +HE de citron (citrus limonum) pour mon dernier déo ou avec des huiles de santal et de ylang ylang comment ça c'est sacrilège de faire un déo à la vodka.... Ps: la douche avant de déo c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Donc en fait sur le forum, tout le monde pue le mâle ou la belette c'est ça ? Une douche et mère nature vous parfume ? Après un sprint c'est senteur bouc en chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 CONTRE, y a trop de trucs pas nets: Alcohol acid, butane, isobutane, parfum, pentetic acid, aqua, isopropyl myristate, aminomethyl propanol, BHT, alpha-isonmethyl ionone, butylphenyl, methylpropional, cinnamyl, alcohol, citral, coumarin, eugenol, isoeugenol, limonene, linalool mon bouquin sur les cosmétiques dit penetic acid effet comparable à l'edta (a la caractéristique de fixer les métaux lourds) BHT antioxydant potentiellement cancérigène pour les parfums de synthèse allergène et les gazs propulseurs à base de pétrole c'est surtout une question de goût, perso j'aime pas. Eau +Poliakov (premium vodka) +HE de citron (citrus limonum) pour mon dernier déo ou avec des huiles de santal et de ylang ylang comment ça c'est sacrilège de faire un déo à la vodka.... Ps: la douche avant de déo c'est pas mal non plus Ca serait interessant de savoir ce que ca sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Rien que les 3 premiers quoi ... Alcool acid, BUTANE, et ISOBUTANE ... le reste, j'y capte rien, mais ca n'a pas l'aire mieux... et ce qui m'inquiète le plus, c'est pas d'avoir ça sur mon corps hein... même si je suis sur que ça doit rendre impuissant autant d'hydrocarbures ... et ça doit filer des cancers d'un autre monde...non ce qui m'inquiète le plus, c'est toute la pollution que tout ces machins chimiques doivent entrainer ... sans parler du métal et du plastique utilisé... non mais je veux pas faire le militant écologique à la mord moi le n½ud, mais le problème est suffisamment grave pour que ce soit pris en compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh, on ne vit qu'une fois, et jusqu'à preuve du contraire, un déo ne file pas le cancer Ca vous fait piter de mettre du déo mais par contre vous vous en foutez de rouler en agglomération avec vos caisses, respirer le bon air de ville bien pollué, péter, caguer, ça pollue ça aussi juste à titre indicatif hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Arafel, tu serais surpris de la merde monstrueuse dans laquelle serait le monde si l'industrie chimique cessait du jour au lendemain de produire ces molécules que tout le monde trouve dangereuses ou toxiques simplement parce qu'elles ont un nom bizarre Je préfère encore un déo à une clope (même si bon, le déo je ne le fume pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah le déo essai de l'allumer, tu vas cash aux urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.