Posté(e) le 14 janvier 200718 a hello amis INpactiens! je ne savais pas trop où mettre ce topic alors voila ... J'ai acheté chez missnumerique.com une micro SD 1go Ultra II pour mon nouveau E900 (avec une MS pro duo 4go gaming pour ma psp, mais là, y'a pas de probleme) Au début, tout allait pour le mieu! J'avais mis deux trois albums de musique dessus, un petit tas de video et pas mal de jeux! Et puis un jour, en voulant écouter de la musique, et en ouvrant un dossier qui se trouvait dans la micro SD, ca s'est mis a ramer ... le dossier a mis une plombe a s'ouvrir et quand il s'est ouvert, aucune musique dedans! étonné, je fais retour : ca répond pas bon, alors, je quitte tout, puis retourne dans le gestionnaire de fichier du portable, et tente d'acceder a la SD, et là, j'ai droit a un "non reconnu. Formater?" n'ayant pas trop le choix, je dis oui, et, immédiatement, ca donne "echec". etant donné que j'avais un adaptateur avec pour transformer le tout en carte SD, j'ai mis le tout dans mon APN --> "la carte memoire ne fonctionne pas" n'ayant pas de lecteur de carte sur mon pc, je n'ai rien pu faire d'autre, a part tenter de brancher le portable ou l'apn avec la micro SD insérée, mais là, rien n'est reconnu (je n'ai pas le "doudOU!" de windaube) euh ... elle est HS? ca fait deux jours que je l'ai ... c'est bizare non? qu'est ce qui a pu faire ca? svp, aidez moi!
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur Oui, c'est déja prévu ... enfin bon, pour ca, faudrait que les abrutis de chez missnumerique répondent a mon mail demandant un numéro de retour, car sans ca, je ne peux rien faire n'empeche, ca m'emmerde vraiment de devoir attendre que : missnumerique ressoive la SD qu'il l'envoi chez le constructeur que le constructeur la recoive qu'il l'inspecte, et en envoie une neuve que missnumerique retraite le nouveau retour qu'ils me l'envoient --> 3 bonnes semaines (quand on est chanceux hein) quelle arnaque quand meme!
Posté(e) le 15 janvier 200718 a Si tu l'as achetée il y a moins de 7jours normalement tu as le droit de demander un échange ou remboursement immédiat non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.