Aller au contenu

[VENDU] POV 7800GT vivo pci-express 145 fdpin!


mckay86

Messages recommandés

:non: je vends:

-Point of view 7800 GT pci-e@nvidia silencer 5 achetée sur LDLC le 16/01/06 à la valeur de 349.9 ¤.

-prix: 160 ¤ fdpin ==> 155 ¤ fdpin ==> 145 fdpin facture disponible ==>réserver sur hardware.fr en attente de paiement.

285301342wk.jpg

pict00836ab.jpg

autres photos dispo sur demande.

- Bundle complet:

-3 jeux (splinter cell chaos theory, brothers in arms road to hill 30 et pacific fighters)

- Divers câbles + adaptateur dvi--->vga + cd drivers

- ventirad d'origine.

- Garantie 3 ans donc il lui reste encore 2 ans 8) .

-2 barettes de 512 ddr pc 3200 LDLC Quality select. ==> reserver à cortomaltesse en attente de paiement

-prix: 90 ¤ fdpin ==> 80 ¤ fdpin ==>baisse à 75 fdpin

autres photos dispo sur demande.

-type BH50

-Timings 2.5/3/3/8 2T par défaut, tiennent 2/3/3/6 1T en dual, j'ai pas essayer plus.

-Garantie à vie :D

En vente sur d'autres forums, donc à vos propals!!! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition mais je précise que l'envois se fera par collisimo recommandé R2 :chinois:

Donc déjà 10 à 12 euros de fdp.

Les fdp sont in alors je te la baisse à 155 ¤ in et tu pourras l'emporter :francais: . Ce n'est pas les 3 jeux oem qui font réellement la valeur de cette carte :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux d'avoir 1.5 Go de mémoire. Après tu peux toujours mettre ces 2 là pour le dual channel et rajouter la tienne au cas ou tu as besoin d'avantage de mémoire. Pour info, ces barettes ont aussi tourner avec deux noname sans problème :zarb:.

Up! du soir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...