vincent2808 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut a tous, J'ai installé ubuntu en machine virtuel avec VMware sur mon pc portable et je voudrais savoir comment créer ma connexion wifi ?? Sur l'hôte, j'utulise un reseau ad-hoc et CCproxy pour le partage de connexion et je ne trouve pas comment m'ajouter dans le reseau ad-hoc sous ubuntu Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pas de double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent2808 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pas de double poste bah je savais pas trop quel partie choisir aussi :s "reseau, internet" ou "linux" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je laisse ouvert celui, les 2 autres ont été fermés par contre merci de ne pas quoter les panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.