benboy10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour à tous, et bonne année !!! je cherche à installer un Ventirad sur un pc, et everest ma indiqué que le socket de mon processeur est un LGA-775 . après voir effectué des recherches sur divers sites marchands, je constate que les ventirad compatibles LGA-775 sont très rares. par contre, les 775 sont (beaucoup) plus présents. Je voulais donc savoir s'il existe une diférence entre un socket 775 et un LGA-775 . Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ils sont effectivement identiques. si tu trouves 775, c'est qu'ils ont abrégé, le terme LGA désigant le fait que les pins sont sur le socket et non sur le processeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Juste une petite question... tous les socket 775 sont des LGA, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En général, il y a beaucoup de magasins d'informatique qui ne connaissent pas vraiment les types de socket plus précis. Ils écrivent toujours un peu près. C'est toujours LGA-775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.