chevreuil Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour a tous. je vien d acheter un micro et lorsque je le branche bin il marche...pas ^^ il me semble qu il le reconnai pas... quand je vais dans le panneau de configuration dans le reglade du sont et dans tester materiel rien a faire il ve pas me prendre le son...donc avez vous une idée de comment faire poru qu il marche? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 un micro qui se branche sur la prise micro ou quelque chose usb?... ta carte son est bien instalée? pas de problemes de drivers?... tu pourrais essayer avec un autre micro?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Un micro qui se branche sur la prise micro de la carte son ne nécessite aucune configuration. Il suffit d'activer l'entrée micro dans le mixer de son ... Sinon évite l'écriture sms pour tes posts, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Un micro qui se branche sur la prise micro de la carte son ne nécessite aucune configuration. Il suffit d'activer l'entrée micro dans le mixer de son ... Sinon évite l'écriture sms pour tes posts, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Un micro qui se branche sur la prise micro de la carte son ne nécessite aucune configuration. Il suffit d'activer l'entrée micro dans le mixer de son ... Sinon évite l'écriture sms pour tes posts, merci +1 pour l'écriture sms Idem, évite le double posts, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.