Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 2ème insulte ... et tu parle de quoi ? ... Si tu l'as pas vu je parlais de la corbeille ... Et si on veut parler de nos configs ça nous regarde... j'ai pas de leçons de prendre d'un mec qui à 16 ans et qui sait pas aligner 3 mots sans dire un gros mot : Je suis sûr que t'écoute du RAP... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Même pas lol Ah je t'ai cassé là nan ? Arrete de parler pour dire des betise merdeuuuuu n'est pas une insulte c'é un juron d'exclamation pluto aloreuuu.... Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 En plus arrte de dire que j'insulte si dans ta signature ta un smiley qui fait des fucks. Au lien de me prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 En plus arrte de dire que j'insulte si dans ta signature ta un smiley qui fait des fucks. Au lien de me prendre la tête. Le smiley, c'est pour certaine personne... bien visé... mais tu peux pas comprendre... et pour le reste... merdeuu on peut le prendre différamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Voila alors on est un peu égalité alors... Nan, lol c toi ki a commencé par me volé ma finte a 100 balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bah pour supprimer la corbeille rien de plus simple t'a ka créer une poubelle et jeter la corbeille dedans .Ah lala fallait demander avant c un truk tout simple pourtant.. Avec ca je me demande pourkoi je ne suis seulement que bébé padawan inpacticien lol jlé deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bah pour supprimer la corbeille rien de plus simple t'a ka créer une poubelle et jeter la corbeille dedans .Ah lala fallait demander avant c un truk tout simple pourtant.. Avec ca je me demande pourkoi je ne suis seulement que bébé padawan inpacticien lol jlé deja dit Tu vas pas t'y mettre aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtkinchloe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu vas dans regedit Tu fait F3 Tu tape 2F954E Tu decoches valeurs , données et mot entier seulement ensuite un numero est selectrionnez {645FF040....} Soit tu la renomme avec un x au tout debut de la paranthese pour ne plus prendre en compte cette valeur ou soit tu la supprime. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 QUOTE (neochlauss @ 05-11-2003 06:24:04) QUOTE (malouito @ 03-11-2003 23:48:35) Bah pour supprimer la corbeille rien de plus simple t'a ka créer une poubelle et jeter la corbeille dedans . Ah lala fallait demander avant c un truk tout simple pourtant.. Avec ca je me demande pourkoi je ne suis seulement que bébé padawan inpacticien lol jlé deja dit Tu vas pas t'y mettre aussi ?! Lol arretez de vous battre c t moi le premier et puis c tout ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 nan ct moé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Nan c'était moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bordel aidez moi mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.