Jump to content

[XP] comment suprimer la corbeille?

al_cam

Recommended Posts

C'st vrai que s'il ne donne aps de précision ça va pas avancer loin. UN bon truc sinon si on veux pas a chaque fois préciser : on met sa config détaillée dans sa signature et le tour est joué

il est new sur PCI ...

c'est le djeun qui avec titi et moi sur la photo du trombino :non:

6 posts et ps une seule reponse!

si tu veux virer la corbeille installes le prog tweak UI et avec ca tu parametres ton win comme il te plaira...

mé non fo fer clik droit et supprimer :amdpowa: .... comme ca la corbeille sera mise a la ... ben corbeille koi.. :non:

OK je sors :francais:

lol

Sur Win XP pro, pour le familliale je ne sait ( a confirmer )

dans EXECUTER lancer GPEDIT.MSC

Cela donne acces a tout un tas de parametrage du systeme, il y a de quoi faire :amdpowa:

Pour la corbeille, si vous ne voulez pas prendre le temps chercher, il faut developé l'arboressence

Configuration Utilisateur

---------------------------Modèle d'administration

-------------------------------------------------------Bureau

Dans le fentre de droite ce trouve une option en ce qui concerne la supression de la corbeille du bureau, il y a juste a l'activé :francais:

Bah pour supprimer la corbeille rien de plus simple t'a ka créer une poubelle :D et jeter la corbeille dedans :D .

Ah lala fallait demander avant c un truk tout simple pourtant.. :yes::yes:

Avec ca je me demande pourkoi je ne suis seulement que bébé padawan inpacticien lol :chinois::fumer:

clic droit vers propriétés puis dans fonarriere plan puis en as ta une chtite icome appeller :

personnaliser le bureau (ou un truc ds le genre) et ensuite tu dit de ne plus voir la corbeille sur le bureau !!!

En tout cas moi j'ai fait comme ca et ca marche !! :chinois::pleure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...