al_cam Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Comment suprimer la corbeille du bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astinus_De_Palantas Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sous quel windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 kler kel win ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astinus_De_Palantas Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 il y a des questions existencielles qui parfois n'ont jamais de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'st vrai que s'il ne donne aps de précision ça va pas avancer loin. UN bon truc sinon si on veux pas a chaque fois préciser : on met sa config détaillée dans sa signature et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sou xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'st vrai que s'il ne donne aps de précision ça va pas avancer loin. UN bon truc sinon si on veux pas a chaque fois préciser : on met sa config détaillée dans sa signature et le tour est joué il est new sur PCI ... c'est le djeun qui avec titi et moi sur la photo du trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 6 posts et ps une seule reponse! si tu veux virer la corbeille installes le prog tweak UI et avec ca tu parametres ton win comme il te plaira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 6 posts et ps une seule reponse!si tu veux virer la corbeille installes le prog tweak UI et avec ca tu parametres ton win comme il te plaira... t'en fais pas c'est réglé je lui ai dit de prendre Tweak XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 6 posts et ps une seule reponse!si tu veux virer la corbeille installes le prog tweak UI et avec ca tu parametres ton win comme il te plaira... mé non fo fer clik droit et supprimer .... comme ca la corbeille sera mise a la ... ben corbeille koi.. OK je sors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadrone Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Sur Win XP pro, pour le familliale je ne sait ( a confirmer ) dans EXECUTER lancer GPEDIT.MSC Cela donne acces a tout un tas de parametrage du systeme, il y a de quoi faire Pour la corbeille, si vous ne voulez pas prendre le temps chercher, il faut developé l'arboressence Configuration Utilisateur ---------------------------Modèle d'administration -------------------------------------------------------Bureau Dans le fentre de droite ce trouve une option en ce qui concerne la supression de la corbeille du bureau, il y a juste a l'activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 -1 tweak ui.. ca bug les reseau cette affaire la.. je l'utilise qu'en cas extreme d'erreur de moi :) +1 pour alfadrone ou moyen asser chouette: tu la tasse a droite ou tu la voit et tu fait pas Organiser les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bah pour supprimer la corbeille rien de plus simple t'a ka créer une poubelle et jeter la corbeille dedans . Ah lala fallait demander avant c un truk tout simple pourtant.. Avec ca je me demande pourkoi je ne suis seulement que bébé padawan inpacticien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 sinon tu fai clik droi ds le buro pi tu fai réorganisé lé icone é tu doi avoir "affiché lé icone" bon sa te mask tou t icone mé tu peu lé remetre ds a barre d taches perso g fai comme ca é je retrouve tou se don g besoin pour utilisé mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 clic droit vers propriétés puis dans fonarriere plan puis en as ta une chtite icome appeller : personnaliser le bureau (ou un truc ds le genre) et ensuite tu dit de ne plus voir la corbeille sur le bureau !!! En tout cas moi j'ai fait comme ca et ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Il faut la glisser dans la corbeille ! OK Je Sors ! EDIT : Merde ! ce gag a déjà été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 oué espace de sale copieur , je demande un admin c inADMIssible un voleur de fintes je sais quelles sont bonne smé kan meme ! Je vé devoir les copyrightés lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Hein ? Il et pas bien celui la a mon avis il en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Non rien laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ouais c ca t trop nul lol I'M the best parce que je suis l'élu ! Môa môssieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Pfffff Y'a ta mère qui t'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Toi-même, ya ton frere ki t'enc*** Non mais espece de sale petit bourge des mes deux ! Grrrrrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Toi-même, ya ton frere ki t'enc***Non mais espece de sale petit bourge des mes deux ! Grrrrrrrrr! Mdrrrr, J'habite dans un 3,5 pièces minuscule... et reste poli stp... je t'ai pas insulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Oué ben, je sais pas mais c pour rire mais arrétez de vous la péter avec vos configs merdeuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.