GoobY13 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Light blue installé, excellent. Si ya des bug il y a aura des maj auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oui, a partir du moment que le theme telechargé, a ete pris sur le site de moz, il y aura la maj auto quand j'aurais fais des maj sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Très jolie les thémes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Thèmes installés sur Mac OS X. Ci-joint quelques screenshots qui posent problème me semble-t-il en comparant avec le mini screen de présentation. Le smiley est pas top top au niveau affichage... Sinon dans les préférences, le texte de l'onglet Avancé n'est pas coloré en bleu ou orange comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai testé le thème il ya 1 semaine sur 10.4 c'est vrai que le rendu n'est pas top, le problème c'est que je n'est pas de mac pour tester c'est pas top :/ sinon le smiley je sais, il est possible que je l'enlève pour le remplacer par un autre ! et pour le panneau je sais plus pourquoi je ne l'avais pas mis en bleu, il y a un raison mais je ne m'en souvient plus je vais voir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Le smiley est pas top top au niveau affichage... +1 je tourne sous Vista, franchement le thème est vachement sympas, mais le smiley en haut à droite fait un peu tâche (on dirait que y'a 2 pixels qui se battent ^^) Sinon, le reste est vraiment très jolie, beau travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Il est donc possible que je les enleve donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems_13 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ya 2 trucs qui me gene (un peu) le smiley en haut mais ca deja etait dit et la barre d'adresse qui devient rose bizarre quand on va sur une page protegee mais sinon c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la barre devient rouge quand le HTTPS est brisé sinon Quelque pourrais me faire un logo de pci qui tourne à la place du combat de sabre ( je peux fournir une image de base de bonne qualité ) elle doit faire 27px de haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 sympa les themes, j'aime beaucoup le orange, il fait très KTM le noir est sympa mais a un soucis qui m'empeche de vraiment le garder à plein temps et qui est indépendant du theme mais qui provient plutot de winXp. Autant le theme noir pour firefox rend pas mal, autant le theme visuel d'Xp (par défaut) qui entoure de bleu la fenetre de firefox fait tache. De plus la page d'accueil de Google blanche avec le theme noire de FF et le cadre bleu de winXp .... ya pas à chier, c'est horrible pour ma part, je vais en rester au light blue De plus le plugin "Download helper" rend très mal sur le fond noir :/ tsssss font pas d'effort pour s'intégrer au theme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 beau boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CustMax Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bravo il est génial !!!!(j'ai installé que le bleu) Lanimation du haut est trop marrante, mais c'est vrai que le smiley est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 question hs : un skin pour opera est prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 typhoon m'as demandé , et j'ai repondu pourquoi pas si j'ai le temps en gros le dilem sera vous voudrez quoi d'abord un theme PCI pour thunderbird ou plutot pour oépra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 thunderbird :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Wouhouhou Le theme PCI nouveau est arrivé Merci Kyro, comme d'hab c'est du tres bon boulot : seul probleme maintenant ...j'arrive pas a choisir entre le theme bleu et le theme orange Je croi que je vais le changer chak semaine car j'arrive pas a me decider...en plus les deux s'accordent bien avec le theme de mon os. Juste un petit bug mais qui existait deja dans le theme noir et meme dans le theme de base de firefox : dans les options, l'onglet "Général", le cadre de la partie "syteme" est incomplet : Voila sinon encore bravo @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 regarde sur le theme par defaut le bug y est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je suis partant pour les memes en thunderbird =) Sinon vu le screen plus haut du smiley, la qualité est là meme sous xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 sur le chat de PCI on m'as donné une idée sympa : laisser l'utilisateur choisur pour le chargement conventionel ou combat de sabre ^^ mais je sais pas si je vais y arriver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Petit truc con, je sais pas si ca vient de moi, quand je vais dans outils => effacer mes traces, la derniere case "session d'identification" est a moitié coupé, et on peut pas élargir la fenêtre, un screen demain si t'as pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai pas ce bug chez moi, du moins pas sur mes 2 pc, envoie un screen pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 sinon pour le theme noir, la boite a url plutot blanc ou plutot noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pas grand chose hein, je le dis juste pour info, ca me dérange pas vraiment. http://img380.imageshack us/img380/888/pouetth0.th.jpg arf j'avais oublié qu'il aimait pas ce site, clique dessus quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Change d'hébergeur, Imageshack cay nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 uhm je vois le bug est du a TM+ je vais corriger cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.