Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, j'ai installé le thème noir pour FF, que je trouve nickel d'ailleurs mais en paramétrant les modules additionnels, je suis quelque fois face à ce genre de problème:

th.527ca98cc8.jpg

(le bug se situe en bas de la fenetre de config, ici configuration du compagnion eBay)

Voila :chinois:

Oki, je garderais la version noire actuelle jusqu'à la prochaine noire, les claires je peux pas ^^ trop clair pour moi justement ^^, et puis je passe pas ma vie dans les options mdr.

[HS]

Au fait comment fait-on pour créer des thèmes? besoin d'un logiciel spécial?

Désolé si la réponse à la question a deja été donnée... :chinois:

[/HS]

je sais pas si elle a ete posé, mais je veux bien te repondre ^^

alors pour faire un theme Firefox ou Thunderbird ( c'est kif kif ), il te faut un editeur de text , et un d'image, car le theme est fais principalement de fichier CSS et d'image en Gif, png ( le jpeg est trop pourri à mon gout )

d'ailleur les nouvelles version des themes vont arriver dans tres peux de temps ! ;)

normalement avant ce soir :chinois:

le theme de base de firefox se trouve dans programm files\mozilla firefox\chrome

et la tu desarchive l'archive .jar classic :cartonrouge:

pour les autre theme ( pareil puor les extensions ) c'est dans donc & settings\*nom de la session*\ application data\ mozilla\firefox\*profil*\

apres je sais plus exactement mais le repertoire final s'appelle extension et dedans tu trouvera les theme + extensions rangé en fonction de leur GUID ;)

et wii j'ai du changer le nom ^^

le theme orange dispo et le blanc sont les meme mais j'ai du a cause d'un bug chez moz modifié un truc qui fais que vous pouvez desinstaller le theme white et prendre a la place le Light orange :roule:

pour ceux qui veulent savoir j'ai du changer le GUID, indentifiant d'un programme :transpi:

Re, je viens d'installer la version Light Orange, c'est pas mal, je l'attends en noire, mais en blanc pour l'instant je crains pas trop.

Mais le bug que j'ai cité plus haut est melheuresement encore présent :roule:, c'est pas grave, car comme je l'ai dit, je passe pas ma vie dedans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...