Aller au contenu

Probème tuner tv

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Samedi je me suis acheter un tuner tv hybrid, le Hauppauge Win-TV-HVR 1300 en pci,

j'ai un petit problème avec les chaines en analogique (je reçois les chaine françcaises uniquement en analogique je suis en Suisse...) : j'ai une bande de couleur sur la droite de l'écran...

Voici une capture:

http://img401.imageshack us/my.php?image=probtvew2.jpg

Je précise que cela ne le fait pas avec les chaines suisse en tnt...

Si c'est utile, ma config:

p4 a 2.8 ghz (478)

1024 ddr pc3200(2x512)

ati radeon x1600pro (agp)

160 go de disquer dur

carte mère acer toute pourrie!

Mercia tous de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

J'ai installer les new drivers et la version superieure du logiciel, c'est pire!!!

l'analogique a toujours sa bande de couleur et la tnt ne fonctionne plus, écran noire!

:p

Posté(e)

J'ai installer les new drivers et la version superieure du logiciel, c'est pire!!!

l'analogique a toujours sa bande de couleur et la tnt ne fonctionne plus, écran noire!

:p

Tu utilises le logiciel Hauppauge? Il paraît que niveau software, c'est pas terrible... Tu peux essayer un autre logiciel media center (media portal, myHTPC, ou autres).

Posté(e)
  • Auteur

oui , j'utilise le logiel hauppauge , je confirme , c'est nul...

je regarde pour les autres logiciels...

je vous tien au courrant

Posté(e)
  • Auteur

Y a toujours la bande de couleurs avec media portal et je n'arrive rien a faire avec my htpc...

Ce n'est donc pas un problème logiciel...

Posté(e)

Y a toujours la bande de couleurs avec media portal et je n'arrive rien a faire avec my htpc...

Ce n'est donc pas un problème logiciel...

ok, désolé, pas d'autres idées. Enfin si j'en ai une, comme t'es en Suisse, faut peut-etre que tu payes la redevance pour bien recevoir les chaines française :ouioui:

c'est bon je sors :non:

Posté(e)
  • Auteur

ok, désolé, pas d'autres idées. Enfin si j'en ai une, comme t'es en Suisse, faut peut-etre que tu payes la redevance pour bien recevoir les chaines française :transpi:

c'est bon je sors ;)

Hs:

Sauf erreur , il y a des accords avec la france et donc je paye les taxes françaises :roll:

/Hs

J'ai essaié geexbox , je suis peut etre nul mais j'ai juste réussi a sortir une image toute verte et pas net...

donc toujours rien de neuf...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.