Aller au contenu

Probème tuner tv


metaleu

Messages recommandés

Bonjour,

Samedi je me suis acheter un tuner tv hybrid, le Hauppauge Win-TV-HVR 1300 en pci,

j'ai un petit problème avec les chaines en analogique (je reçois les chaine françcaises uniquement en analogique je suis en Suisse...) : j'ai une bande de couleur sur la droite de l'écran...

Voici une capture:

http://img401.imageshack us/my.php?image=probtvew2.jpg

Je précise que cela ne le fait pas avec les chaines suisse en tnt...

Si c'est utile, ma config:

p4 a 2.8 ghz (478)

1024 ddr pc3200(2x512)

ati radeon x1600pro (agp)

160 go de disquer dur

carte mère acer toute pourrie!

Mercia tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer les new drivers et la version superieure du logiciel, c'est pire!!!

l'analogique a toujours sa bande de couleur et la tnt ne fonctionne plus, écran noire!

:p

Tu utilises le logiciel Hauppauge? Il paraît que niveau software, c'est pas terrible... Tu peux essayer un autre logiciel media center (media portal, myHTPC, ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours la bande de couleurs avec media portal et je n'arrive rien a faire avec my htpc...

Ce n'est donc pas un problème logiciel...

ok, désolé, pas d'autres idées. Enfin si j'en ai une, comme t'es en Suisse, faut peut-etre que tu payes la redevance pour bien recevoir les chaines française :ouioui:

c'est bon je sors :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, désolé, pas d'autres idées. Enfin si j'en ai une, comme t'es en Suisse, faut peut-etre que tu payes la redevance pour bien recevoir les chaines française :transpi:

c'est bon je sors ;)

Hs:

Sauf erreur , il y a des accords avec la france et donc je paye les taxes françaises :roll:

/Hs

J'ai essaié geexbox , je suis peut etre nul mais j'ai juste réussi a sortir une image toute verte et pas net...

donc toujours rien de neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...