overflow Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut Apparament, mon windows a décidé un matin qu'il ne lirai plus les vidéos, mais qu'il afficherai juste un gros pavé vert .... J'ai tout essayé : -désinstaller le pack de codec Klite -Installer un autre pack que j'ai désinstallé après -Réinstaller les pilotes nvidia( je me suis dit ca pouvait venir de ca...) -Retrouvé les codecs des videos qui étaient verte, et réinstaller le codec avec la dernière version stable Mais toujours rien, video verte ....... Pouvez-vous m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Soit : la CG mal insérée dans le port de la carte mère, soit la CG qui surchauffe récemment j'ai vu ce cas là, et c'était la CG mal insérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Soit : la CG mal insérée dans le port de la carte mère, soit la CG qui surchauffe récemment j'ai vu ce cas là, et c'était la CG mal insérée Ah oué c'est ptete ca j'ai fait des manoeuvres dans le genre très très très récemment Mais alors si elle est mal inserée, comment se fait-il meme que la CG arrive a afficher ce qu'il y a sur mon écran ... edit: j'ai replacé la carte graphique mais toujours rien ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 en fait j'avais été aussi étonné, je l'ai sorti et remise plusieurs fois de suite pour arriver à mes fins... le port AGP avait un peu de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oué en fait, je l'ai retiré, je l'ai bien inseré, et j'ai bien visser le support pour tenir la carte graphique, (en passant j'ai nettoyé le ventilo) et bien là suprise, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.