neo-jojo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je souhaite changer de fai, aol vers orange mais comment le faire sans soucis ? je sait qu'avec aol je doi payer des frai mais est-ce que je pe souscrire a orange et résilier aol aprés pour ne pa me retrouver sans internet ?? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui, tu peux souscrire à Orange alors que tu est encore chez AOL...Orange reprendra ta ligne, et par conséquent, tu ne passera plus par chez AOL pour te connecter au net...comme ca tu ne sera pas coupé... Le seul truc, c'est que quand orange reprendra ta ligne (ie te débranchera d'AOL) tu te retrouvera sans pouvoir te connecter...là il te suffira de remplacer la AOLbox par la livebox, et tout devrait rentrer dans l'ordre... Il ne te restera plus qu'a indiquer à AOL ton départ...normallement, il me semble qu'il y a deux mois de préavis...enfin, relis bien les conditions générale d'AOL...pour ne pas avoir à les payer un an de plus...alors que tu ne passes plus par eu pour te connecter à internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je ne crois pas que tu puisse t'abonner a orange tout en l'étant a aol... enfin a moins d'avoir 2 ligne distinctes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je pense que je me suis abonné à Orange alors que j'étais encore chez Alice, car j'en avait marre des déconnections incessantes...et je n'ai qu'une seule ligne...le seul truc, c'est que tu ne pourra plus te connecter sur AOL une fois que Orange aura repris ta ligne, et que tu auras branché ta livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je ne crois pas que tu puisse t'abonner a orange tout en l'étant a aol... enfin a moins d'avoir 2 ligne distinctes... tout est possible. J'étais chez AOL mais cela ne fonctionnais plus ..et en plus, il se foutais de ma gueule.. J'en ai eu marre. Je suis allez chez Orange le mercredi soir ; le vendredi soir, internet était branchés à la livebox...... Après, j'ai résilié AOL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 merci pour vos réponse moi je paye 34¤ par moi pour aol adsl 512k et avec orange je peut avoir 18 mego pour 24¤ par moi !! donc je v relire les condition général d'aol merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.