Aller au contenu

changer de FAI

Messages recommandés

Oui, tu peux souscrire à Orange alors que tu est encore chez AOL...Orange reprendra ta ligne, et par conséquent, tu ne passera plus par chez AOL pour te connecter au net...comme ca tu ne sera pas coupé...

Le seul truc, c'est que quand orange reprendra ta ligne (ie te débranchera d'AOL) tu te retrouvera sans pouvoir te connecter...là il te suffira de remplacer la AOLbox par la livebox, et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Il ne te restera plus qu'a indiquer à AOL ton départ...normallement, il me semble qu'il y a deux mois de préavis...enfin, relis bien les conditions générale d'AOL...pour ne pas avoir à les payer un an de plus...alors que tu ne passes plus par eu pour te connecter à internet...

je ne crois pas que tu puisse t'abonner a orange tout en l'étant a aol... enfin a moins d'avoir 2 ligne distinctes...

tout est possible. J'étais chez AOL mais cela ne fonctionnais plus :dd: ..et en plus, il se foutais de ma gueule.. ;)

J'en ai eu marre.

Je suis allez chez Orange le mercredi soir ; le vendredi soir, internet était branchés à la livebox......

Après, j'ai résilié AOL..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...