dudubcfc Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors voila 100€ fdpin ( elle ne se trouve pas a moins de 115€ sur le net). Bien sur la garantie est toujours la, la facture date de cet été. Je la vend car j'ai changé pour du Core 2 Duo. J'attends vos propals. Ici sur prix du net. Je peux egalement vous envoyer la facture de LDlc. La carte a été achetée en Juin. Et inutilisée depuis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Lu, interessé par la cm tu est de ou ? 100 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 On est pas sur ebay, donc merci d'éditer ton post 1 en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Lu, interessé par la cm tu est de ou ? 100 in ? salut, tu viens de tahiti? 100¤ ok. J'habite a montrouge mais je peux me deplacer sur paris. Demain ca te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Arf jsui sur marseille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ben c'est pas grave je te l'envoie par la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ben c'est pas grave je te l'envoie par la poste. Ok , on continu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pas de nouvelles de l'acheteur donc up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pas de nouvelles de l'acheteur donc up. mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 A combien tu la ferais en main propre métro Porte D'orléan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il me la vendu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.