mario2150 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 [VENDU] le 15/01/07 Voila je vends une 7600 GT passive de marque Gigabyte. Référence du modèle : Gigabyte GVNX76T256DRH/ Détails ici Carte achetée 165 ¤ il y a moins de 2 semaines à Montgallet (facture). Je la revend car j'ai pu me procurer une 8800 GTS pour pas cher. Celle ci ne me sert donc plus. La carte est entièrement neuve (elle a servi 2 jours), bundle complet. La garantie constructeur est de 3 ans, donc c'est plutot bien, 6 mois en magasin. Je la vends 145 ¤ fdp out (je préfererais une rencontre en région parisienne si cela est possible). Moyen de paiement : cash de préférence. Je précise que j'ai également proposé ce produit dans mon entourage, le topic sera tenu à jour en cas de vente. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.