inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Slt Je voudrais savoir quel est le meilleur Waterblock pour CPU du moment J'avais vu un test de 31 WB sur un site anglais mais j'ai oublié le lien Vous le connaissez Mon systeme est un Koolance pc2-601 Il me faut juste le WB cpu Je sais que certains vont dire que ce topic n'est pas à sa place mais plutot dans conseil d'achat,mais personne n'est apte à me repondre En plus je le redis c'est pour l'overclock d'un cpu (voir ma sign) Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 avec un zytrablock ca devrait refoirdir bien bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Il y a des tests???? Ou on peut le trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'ai retrouvé le site. C'est celui là:http://www.watercoolplanet.de/index.php?open=4&show=1#1A-HV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 avec un zytrablock ca devrait refoirdir bien bien! ils nont pas arrété de les fabriquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 essaie le wb swiftech il est jolie et il marche reelement bien je te le conseil moi en plus il est pas tres chere donc moi je te conseil swiftech voila et salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ils nont pas arrété de les fabriquer ? Oui malheureusement Korri m'a dit qu'ils n'en font plus Mais il y a eu des tests de ce WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 essaie le wb swiftech il est jolie et il marche reelement bien je te le conseil moi en plus il est pas tres chere donc moi je te conseil swiftech voila et salut a tous Au début je voulais le prendre mais selon les test c'est le 1A-HV qui est le meilleur Quelqu'un à un shéma du circuit de ce WB car peut etre que l'on peut me le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moii j ai de super perf avec le wb swiftech j en ai plusieur mais c celuui la mon preferer le seul petit pb c qu avec celui la faut juste le polir un peu car il est mal degrossis mais sa coute rien et c juste une petite heur de travail voilamoi je te le conseil et je te donne mes perf avec dans quelque min comme sa tu seras poser en sachant que je l utilise sur u p4c 3.2 qui est actuellement o/c a 3.9 avec un vcore de 1.9 donc je test a fond e je te donne mes temperaure dans quelque min comme sa tu aura les temerauture en temps reele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 T'as le choix : -Inovatech Rév.3 -PGEO Edelweiss (celui que g) -Cathar Cascade -1a-Cooling -LRWW -la gamme Derf' design (sur noky) sinon home-made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'hésite entre -1a-Cooling et le Cathar Cascade Car ce sont les 2 premier du test Sinon si j'ai le shéma du circuit je vais essayer de faire un home-made avec peut etre la participation de merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 faust tu aq uoi comme perf avec ton pageo et ta quoi comme proce moi j ai deux pote qui l on et moin bien que certauin autre wb au niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Il a un xp 1700+ reguarde dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 FaustVIII' date='01-11-2003 23:28:26'] T'as le choix :-Cathar Cascade tu sait ou on peut le trouver celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 klogo : Pour le cascade on peut le trouver là : topic du cascade by cathar mister751 : Avec le Pgeo + WB chipset DD zchip + BIX je ne dépasse pas 44° en pleine charge @ 2.15v de vcore (g pas testé plus) inpact-dimsun : Avec sky99 on a l'intention de faire des waterblock 100% 972 (pour cpu, chipset, et cg) mais bon vu ke g tourne avec une tite tnt2 qui fonctionne qd elle veut, j'travaille pour m'acheter ma radeon donc bon pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Oui mais moi je dois le faire dans moin d'une semaine Ou peut etre deux Le temp que mon Koolance arrive Je vais essayer de faire un tour a la casse pour dégoter du cuivre car j'ai dejas un metre de plexi Mais j'ai besoin d'un shéma d'un bon WB style micro channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 fait gaffe avec les top plexy "normaux", ça se casse assez facilement, le mieux c le makrolon (c du plexy mais en vaiment plus solide) le mieux ce serait que tu fasses un WB style LRWW ou cascade simples à fabiquer et assez perf plans du cascade (noky) Plans du LRWW (noky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouaip je vais essayer de faire un du style cascade Je vais prendre du makrolon alors Mais je sais pas faire le WB :copain::copain: Quand est ce que tu vas faire le WB avec Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Bon vu que sky est en vacances jusqu'a février, faudrait déjà trouver du cuivre, et du makrolon sinon on a tous le reste (matos pour percer, découper, poncer et tester ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 J'ai un oncle qui travail dans la publicité il doit en avoir Quand est ce que vous allrz chercher le cuivre Vous allez aller à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ben le truc c qu'on en a pas encore trouvé y'avais que de l'alu près de chez moi si jamais tu connais une "bonne" casse ou je pourrai trouver du cuivre je suis preneur sinon fodra acheter des rads pour cpu et prendre l'insert en cuivre ki y a dessus mais bon là c autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ok je verrais si je trouve du bonne casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Là non plus je peux pas t'aider. Pour quoi je m'y connais pas en refroidissement par eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 voila pour infos mon wb swiftech sur mon proce p4c 3.2@3.9 avec un vcore de 1.9v j ai en temperature 21° en repos et 29° en full voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui mais il fait combien chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.