Sir MOI Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut jai beau chercher je ne trouve pas de boitier d'alim micro-ATX en suisse... Si vous savez ou en trouver je voudrais une 400 watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sa n'existe vraiment pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 http://www.ldlc.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 http://www.ldlc.ch/ J'ai déjà regarder la seul qu'ils ont c'est 230watt Sauf si on peu combiener les alim sa me servirait a rien Merci comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Les alims micro atx sont rares, tu a quel boitier pour rechercher ce genre de produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Les alims micro atx sont rares, tu a quel boitier pour rechercher ce genre de produit ? J'ai un boitier marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Non parce que c'est rare les boitier avec alim micro ATX et si tu prends une CM micro ATX oublies pas qu'elle accepte parfaitement les alims ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Non parce que c'est rare les boitier avec alim micro ATX et si tu prends une CM micro ATX oublies pas qu'elle accepte parfaitement les alims ATX Tu es sur que les CM micro ATX acceptent les alim ATX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Parceque j'ai remarqué que bon sa entrais dedans mais il y a 4 trous sans rien après^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Encore heureux que les cm micro ATX accepte les alim ATX, je me doutais bien que c'était pour ça que tu posais cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.