Posté(e) le 13 janvier 200718 a Salut jai beau chercher je ne trouve pas de boitier d'alim micro-ATX en suisse... Si vous savez ou en trouver je voudrais une 400 watt
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Auteur http://www.ldlc.ch/ J'ai déjà regarder la seul qu'ils ont c'est 230watt Sauf si on peu combiener les alim sa me servirait a rien Merci comeme
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Les alims micro atx sont rares, tu a quel boitier pour rechercher ce genre de produit ?
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur Les alims micro atx sont rares, tu a quel boitier pour rechercher ce genre de produit ? J'ai un boitier marque...
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Non parce que c'est rare les boitier avec alim micro ATX et si tu prends une CM micro ATX oublies pas qu'elle accepte parfaitement les alims ATX
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur Non parce que c'est rare les boitier avec alim micro ATX et si tu prends une CM micro ATX oublies pas qu'elle accepte parfaitement les alims ATX Tu es sur que les CM micro ATX acceptent les alim ATX?
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur Parceque j'ai remarqué que bon sa entrais dedans mais il y a 4 trous sans rien après^^
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Encore heureux que les cm micro ATX accepte les alim ATX, je me doutais bien que c'était pour ça que tu posais cette question
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.