Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est très sérieux Didi... si on a des retours SAV on va bouffer les bénéfices photo non contractuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est très sérieux Didi...si on a des retours SAV on va bouffer les bénéfices photo non contractuelle oui mais le contrat c est aux USA qu on le fait... La garantie ? Ah oui... c est marquer en bas, tout petit...... 3 heures.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 allez Kiki il ajoute sa collection de films d'Audiard + les scripts des "Tontons Fligueurs" dédicacé par Lefèvbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 alors ça vous intéresse plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 alors ça vous intéresse plus ? bin, depuis que les réac' sont majoritaires et que je suis second (bien qu'étant le seul à avoir proposé un programme ...), non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 retournes à la terre petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Les presque scientifique et un peu militaire sur les bord, avec une vague connaissance de la mer... Albator quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Les presque scientifique et un peu militaire sur les bord, avec une vague connaissance de la mer...Albator quoi!!!! quel genre de connaissance ? La brasse coulée... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tiens... je pus de la langue d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tiens... je pus de la langue d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon bah... Jeune (moi) : 11,11% des votes Admin (moi) : 16.67% des votes Modo (moi) : 11.11% des votes = 38.89% et encore jpourrais rajouter Freeposteurs voire Artiste et scientifique. Bon alors en tant que roi, je m'autoproclame Empereur de toute la planète, et si Geogres W Bush il est pas content je lui envoie Didi, chef de mon armée (qui a un droit sur toutes les femmes de la planète sauf la mienne, c'est moi qui l'ai décrété ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon bah...Jeune (moi) : 11,11% des votes Admin (moi) : 16.67% des votes Modo (moi) : 11.11% des votes = 38.89% et encore jpourrais rajouter Freeposteurs voire Artiste et scientifique. Bon alors en tant que roi, je m'autoproclame Empereur de toute la planète, et si Geogres W Bush il est pas content je lui envoie Didi, chef de mon armée (qui a un droit sur toutes les femmes de la planète sauf la mienne, c'est moi qui l'ai décrété ). lol pas mal Nil !!! Tu as kan meme une renomée inter INpactienne assez respectable !! Sans dire que tu as pris un peu tout les groupes de vote mais enfin ! Bravo Empereure imperInpactien !! lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Les admins (celui qui vote ça est un lèche-cul) c'est pas grave... pour une fois que je sortais une van marrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Les admins (celui qui vote ça est un lèche-cul) c'est pas grave... pour une fois que je sortais une van marrante... elle été cherchée qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ah ok autant pour moi c'est ma faute apparemment c'est les intellos au pouvoir ... mais on a toujours pas de programme (sauf Phibee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Mon programme : Le capitalisme, c'est du caca, à long terme ça ne tiendra pas. Le marxisme ? pour cela il faudrait que les mentalités changent, et vu qu'il faudra un minimum de 3 générations (5/6 facile en étant optimiste), ça prendra trop de temps, on laisse tomber. Revenons donc en une belle Monarchie où j'aurais tous les pouvoirs évidemment (cela va de soi quand même hein, le plus de pouvoir au plus intelligent et au plus fort, normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon d'accord ça te fait 1 voix mais comme je suis généreux je te laisse le royaume de Occaz Land ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Mon programme : Le capitalisme, c'est du caca, à long terme ça ne tiendra pas. Le marxisme ? pour cela il faudrait que les mentalités changent, et vu qu'il faudra un minimum de 3 générations (5/6 facile en étant optimiste), ça prendra trop de temps, on laisse tomber. Revenons donc en une belle Monarchie où j'aurais tous les pouvoirs évidemment (cela va de soi quand même hein, le plus de pouvoir au plus intelligent et au plus fort, normal). bien, puisque c'est le retour de l'obscurentisme et du crétinisme qui semble l'emporter, je me déclare à la tête de l'anarchie et du chaos comme contre pouvoir !! Je trouve le programme de mon adversaire démago et opportuniste, profitant lâchement du désarrois de la population !!! C'est la porte ouverte à l'autocratie du free-postage, à la dictature de la CG pourrie, et à la langue de bois (et la gueule de bois pour certains des modos.... ). PEUPLE INPACTIEN ON TE TROMPE ON DE MENT ON T'OPPRIME ! OUVRE LES YEUX ! SEUL LE CHAOS NOUS SAUVERA DU RETOUR DE LA BARBARIE !!! comment ça, ça veut rien dire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Attention, j'ai retrouvé le frère jumeau de Didi... et... c'est un monstre. Le premier qui appui phiphi, je lache Didi², ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ...même pô peur... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais papy, moi, je suis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi je suis avec Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 On va les pulvérisé... Ya mon jumeau aussi qui veut bien venir casser du nil (je viens de l'avoir au tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 On va les pulvérisé...Ya mon jumeau aussi qui veut bien venir casser du nil (je viens de l'avoir au tel) fais gaffe je vais te faire le coup du nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.