Aller au contenu

Si la nation INpact existait ...

milohoffman

Qui verriez-vous au pouvoir ?  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah...

Jeune (moi) : 11,11% des votes

Admin (moi) : 16.67% des votes

Modo (moi) : 11.11% des votes

= 38.89% et encore jpourrais rajouter Freeposteurs voire Artiste et scientifique.

Bon alors en tant que roi, je m'autoproclame Empereur de toute la planète, et si Geogres W Bush il est pas content je lui envoie Didi, chef de mon armée (qui a un droit sur toutes les femmes de la planète sauf la mienne, c'est moi qui l'ai décrété :mdr:).

Bon bah...

Jeune (moi) : 11,11% des votes

Admin (moi) : 16.67% des votes

Modo (moi) : 11.11% des votes

= 38.89% et encore jpourrais rajouter Freeposteurs voire Artiste et scientifique.

Bon alors en tant que roi, je m'autoproclame Empereur de toute la planète, et si Geogres W Bush il est pas content je lui envoie Didi, chef de mon armée (qui a un droit sur toutes les femmes de la planète sauf la mienne, c'est moi qui l'ai décrété :rhooo:).

lol pas mal Nil !!!

Tu as kan meme une renomée inter INpactienne assez respectable !!

Sans dire que tu as pris un peu tout les groupes de vote mais enfin !

Bravo Empereure imperInpactien !!

lol :mdr: lol

Mon programme :

Le capitalisme, c'est du caca, à long terme ça ne tiendra pas.

Le marxisme ? pour cela il faudrait que les mentalités changent, et vu qu'il faudra un minimum de 3 générations (5/6 facile en étant optimiste), ça prendra trop de temps, on laisse tomber.

Revenons donc en une belle Monarchie où j'aurais tous les pouvoirs évidemment (cela va de soi quand même hein, le plus de pouvoir au plus intelligent et au plus fort, normal).

Mon programme :

Le capitalisme, c'est du caca, à long terme ça ne tiendra pas.

Le marxisme ? pour cela il faudrait que les mentalités changent, et vu qu'il faudra un minimum de 3 générations (5/6 facile en étant optimiste), ça prendra trop de temps, on laisse tomber.

Revenons donc en une belle Monarchie où j'aurais tous les pouvoirs évidemment (cela va de soi quand même hein, le plus de pouvoir au plus intelligent et au plus fort, normal).

bien, puisque c'est le retour de l'obscurentisme et du crétinisme qui semble l'emporter, je me déclare à la tête de l'anarchie et du chaos comme contre pouvoir !! :keskidit:

Je trouve le programme de mon adversaire démago et opportuniste, profitant lâchement du désarrois de la population !!! C'est la porte ouverte à l'autocratie du free-postage, à la dictature de la CG pourrie, et à la langue de bois (et la gueule de bois pour certains des modos.... :keskidit: ).

PEUPLE INPACTIEN

ON TE TROMPE

ON DE MENT

ON T'OPPRIME !

OUVRE LES YEUX !

SEUL LE CHAOS

NOUS SAUVERA

DU RETOUR

DE LA BARBARIE !!!

comment ça, ça veut rien dire ?! :arreterstop:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...