Posté(e) le 21 novembre 200420 a milo est a vendre?je l'achete 15euros pas plus Voilà le post où tout as commencé pour Milo Moi en tout cas je vote pour phiphi qui est le moins fou des candidats C'est toujours vrai en ce moment, comme quoi les choses ne changent pas tant que ça
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Voilà le post où tout as commencé pour Milo C'est toujours vrai en ce moment, comme quoi les choses ne changent pas tant que ça tout quoi ? comme dirais Phiphi : tu fais croque mort par ce beau dimanche
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Bon Xzombi, tu devrais te trouver une ch'tite femme (ou homme, je ne connais pas tes gouts...), ça t'évitera de faire des conneries... ... même si je suis d'accord avec Moi en tout cas je vote pour phiphi qui est le moins fou des candidats Quoique...
Posté(e) le 21 novembre 200420 a D'ailleur, si on reprennait ces élections interrompues, hum ? Alors, moi je prend le ministère du temps libre et du glandage...
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Bah, les freeposters bien sur, surtout que la Da DM team a dejà un gouvernement
Posté(e) le 21 novembre 200420 a tiens le tractopic est passé par la à voir les choix du sondages les admins sont des leches culs? (ben oui ils vont voter pour eux c'est forcé! ) à noter que je suis déja pris par mon ministère de la nation quichonne, donc faut me trouver un job à mi temps
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Fais fonctionnaire alors c'est aussi ce que j'espere faire mais pas pour cette raison
Posté(e) le 21 novembre 200420 a tiens le tractopic est passé par la à voir les choix du sondages les admins sont des leches culs? (ben oui ils vont voter pour eux c'est forcé! ) à noter que je suis déja pris par mon ministère de la nation quichonne, donc faut me trouver un job à mi temps Alors prend le poste de Nil et fait 2 fois plus que ce qu'il fait déjà. Ca devrait t'occuper 5 minutes par mois.
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur c'est quoi cet c'est pas celui-là pour le coup d'acheter un lave-vaisselle miniature
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Alors prend le poste de Nil et fait 2 fois plus que ce qu'il fait déjà. Ca devrait t'occuper 5 minutes par mois. J'ai le poste à vie
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Voilà le post où tout as commencé pour Milo C'est toujours vrai en ce moment, comme quoi les choses ne changent pas tant que ça Le bon vieux temps Milo n'est plus a vendre je vous le rappelle... par contre je vous loue ses services, a un prix forfaitaire evidemment... oubliez pas son pour boire hein!!! sinon je dis une nation inpact sans dirigeant, juste des gens qui font l'amour... et pas la guerre une democratinpact ou alors votez pour moi =>[ ] Modifié le 22 novembre 200420 a par Dragon Fire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.