milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Europe 2. C'est kwa ton truc. 21h-00h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 milo est a vendre?je l'achete 15euros pas plus Voilà le post où tout as commencé pour Milo Moi en tout cas je vote pour phiphi qui est le moins fou des candidats C'est toujours vrai en ce moment, comme quoi les choses ne changent pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu deterres les anciens topics a la chaine Xzombi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voilà le post où tout as commencé pour Milo C'est toujours vrai en ce moment, comme quoi les choses ne changent pas tant que ça tout quoi ? comme dirais Phiphi : tu fais croque mort par ce beau dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon Xzombi, tu devrais te trouver une ch'tite femme (ou homme, je ne connais pas tes gouts...), ça t'évitera de faire des conneries... ... même si je suis d'accord avec Moi en tout cas je vote pour phiphi qui est le moins fou des candidats Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 D'ailleur, si on reprennait ces élections interrompues, hum ? Alors, moi je prend le ministère du temps libre et du glandage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Les modo au pouvoirs :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi j'veux bien m'occuper du ministère de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah, les freeposters bien sur, surtout que la Da DM team a dejà un gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je veut bien m'occuper du ministère des archives et du déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je veux bien un emploi fictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je veux bien un emploi fictif enfin quelqu'un qui a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je veux bien un emploi fictif Tu veux faire comme Nil finalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Y'a qu'une place désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Au moins tu le reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merde.... je voulais juste etre payee a rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Fais fonctionnaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tiens le tractopic est passé par la à voir les choix du sondages les admins sont des leches culs? (ben oui ils vont voter pour eux c'est forcé! ) à noter que je suis déja pris par mon ministère de la nation quichonne, donc faut me trouver un job à mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Fais fonctionnaire alors c'est aussi ce que j'espere faire mais pas pour cette raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tiens le tractopic est passé par la à voir les choix du sondages les admins sont des leches culs? (ben oui ils vont voter pour eux c'est forcé! ) à noter que je suis déja pris par mon ministère de la nation quichonne, donc faut me trouver un job à mi temps Alors prend le poste de Nil et fait 2 fois plus que ce qu'il fait déjà. Ca devrait t'occuper 5 minutes par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est quoi cet c'est pas celui-là pour le coup d'acheter un lave-vaisselle miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Alors prend le poste de Nil et fait 2 fois plus que ce qu'il fait déjà. Ca devrait t'occuper 5 minutes par mois. J'ai le poste à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Voilà le post où tout as commencé pour Milo C'est toujours vrai en ce moment, comme quoi les choses ne changent pas tant que ça Le bon vieux temps Milo n'est plus a vendre je vous le rappelle... par contre je vous loue ses services, a un prix forfaitaire evidemment... oubliez pas son pour boire hein!!! sinon je dis une nation inpact sans dirigeant, juste des gens qui font l'amour... et pas la guerre une democratinpact ou alors votez pour moi =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'aurais pu être premier ministre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.