deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tu veux du pain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tu veux du pain ? c avec cette phrase qu'on a réussi avec des potes à rendre une fille complètement hystérique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pauvre fille ... je suis pret a parier que si elle etait plus zolie tu n'aurais pas fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c dune evidence... :copain: fille > dis moi que tu m'aimes garçon> tu veux du pain ? :8 fille > garçon> ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j aime bien me ballader sur ce topic ou l on sent la poesie nous titiller les narines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j aime bien me ballader sur ce topic ou l on sent la poesie nous titiller les narines.... elle est belle la nation des pouets Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j aime bien me ballader sur ce topic ou l on sent la poesie nous titiller les narines.... elle est belle la nation des pouets Inpactiens comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 en tout cas, pour nous débarasser des cons, la technique Didi/Neo n'a pas très bien fonctionné sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bin mieux que de s'en débarasser, rendre les cons moins cons est souvent plus intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bin mieux que de s'en débarasser, rendre les cons moins cons est souvent plus intéressant... oui ... c'est vrai mais il faut du temps et de l'expérience ... de la méthode aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 de la patience surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 nan moi je dis yen a qui meritent detre aides dotres pas...la dessu jfé une selection selon mes valeurs ...chui pas mere theresa...les cas deseperés on peut rien y faire a part les metre a lecart (en les banissant)...c expeditif mais efficace.... milo > notre methode nas pas marché parsque lon est pas modos...ça orait fé longtemps quon loré viré et ce ne serait pas allé plus loin...mais on a pas le pouvoir de virer les cons ...fo laisser les modos sen charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 pour les bans, j'suis pas sur que les modos aient le droit... et oui, s'il y'a vraiment rien à faire, sur que c'est pas la peine de tendre l'autre joue... c'est et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 content que tu sois dmon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 content que tu sois dmon avis ... POUEEEEééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 heu, les gars je sais pas ce que vous avez manger hier soir, mais ca devait pas etre bon......... je vous l ai deja dit, la choucroute ca se fait pas avec des fayots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Alors c'est ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c est le probleme avec vous les jeunes faut tout vous dire.... comme on attaque pas une conversation avec une fille par est ce que tu baises ! Ca se fait pas, t c est mal poli Il faut d abord dire bonjour et ensuite la formule de politesse et tu enrobes ca... Bonjour Mademoiselle, je suis emerveille par tant de beautee chez une femme, est il envisageable d effectuer une petite partie de fornication afin de satisfaire nos libidos respectives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 elle va te répondre "t'es pas assez vulgaire pour moi mon chou, et puis d'abord c'est madame" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 elle va te répondre "t'es pas assez vulgaire pour moi mon chou, et puis d'abord c'est madame" c balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 elle va te répondre "t'es pas assez vulgaire pour moi mon chou, et puis d'abord c'est madame" ah oui... pardon j oubliais que t etais gyrontophile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 retourne donc dans la Kangoo on t'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je suis un leche-Q sur ce coup POUUUUUWéééééééééééééééééééééééééééééééééTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Double combo en préparation PPPOOOOUUUUUEEEETTTTTTTTTPPPPPPPPOOOOOOOOOOUUUUEEEEEEETTTTTTT PPPOOOOUUUUUEEEETTTTTTTTTPPPPPPPPOOOOOOOOOOUUUUEEEEEEETTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.