herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 mmmh okay je vais voir ca ce soir je te dit demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Attention,herwawan,je ne te garantie pas que le lot ne sois pas vendu demain car pour l'instant j'ai des réservations avec achat immédiat: Carte mère+proco si ram vendue Proco si carte et ram vendues Voilà ma position pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 okay mais fait fait moi de toute facon je decide ca ce soir avec le big boss et je te dit demain! Au pire si il reste que de la ram ou que le proc, je prend quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 okay mais fait fait moi de toute facon je decide ca ce soir avec le big boss et je te dit demain! Au pire si il reste que de la ram ou que le proc, je prend quand même! Ca m'arrangerait bien que tu puisse le dire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah si le big boss dit OK je te dit ce soir mais je te promet rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok mais je peux pas te le ou les garantir. Salut keneda212,intéresser par cm+ram? T'inquiète pas Herwawan je ne finalise rien avant ta réponse ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Une petite mise à jour des priorités de ventes: 1)Herwawan pour le lot complet,confirme ce soir mais pas réservé 2)Pyromanu DFI+Opty si ram part CONFIRME 3)Raiden500 DFI+Opty si ram part non confirmé 4)Freddodo Opty si reste part CONFIRME 5)Sunseeker idem 6)Clad Leader Opty si reste part non confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Désolé,vendu le lot à Freddodo,en attente d'encaissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il reste rien alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben à moins d'un souci d'encaissement,je suis au regret de te répondre............non,désolé. Pourquoi?le bigboss était d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.