adamas Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila je cherche un bon dual channel, si on pouvai me proposer chez corsair ou chez mushkin ca m'interresserai d'autant plus et le must serait meme du BH5 inside... J'accepte des echanges et des tarifs inferieurs a 200€. A vos propositions, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 si tu veux des BH-5 prépare-to à banquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je crois que xmaz vends des corsair xms 3200 LL demande lui si c'est de la BH5 Il la vend dans conseil d'achat. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 merci inpact-dimsun jv voir ce ke ca raconte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 un pti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 re un ptit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.